Quelques jours après avoir annoncé sa rupture avec Bruno, Jennifer s’est une nouvelle fois exprimée via ses réseaux sociaux. Ce mercredi 6 décembre, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard en a dit plus sur les raisons de cette séparation et a souhaité faire de la prévention auprès de ses abonnés. Explications.
Elle ne compte pas en rester là. Après s’être brièvement exprimée sur sa rupture avec Bruno, Jennifer, qui s’est fait connaître dans la saison 6 de Mariés au premier regard, est passée à la vitesse supérieure. Ce mercredi 6 septembre, la Lilloise s’est à nouveau confiée à ce sujet, dans une story Instagram. « Ma rupture, on s’en fout. Je ne rentrerai pas dedans à vouloir m’étaler dessus indéfiniment (…) Il n’y a pas de comptes à régler, pas de vengeance. Le temps fera les choses. Je dois avancer !« , a-t-elle fait savoir en préambule, avant de « sensibiliser (ses abonnés, ndlr) sur une cause. » « Utiliser ces réseaux pour communiquer à bon escient et parler au nom des femmes se retrouvant dans ce genre de situation. C’est de la prévention ! De savoir reconnaître les signes et savoir comment s’en sortir. Dans le but que cela ne puisse arriver ! Comprenez bien ce message, c’est important ! Cela pourra servir à vous ou quelqu’un de votre entourage« , a détaillé Jennifer.
Dans le même temps, l’ex de Bruno a posté sur son compte Instagram une vidéo bouleversante dans laquelle elle se met en scène et décrit l’emprise que peut avoir un pervers narcissique dans un couple. Une publication qui n’est évidemment pas passée inaperçue sur la toile et qui a même été repartagée à de nombreuses reprises, y compris par Alicia, qui a également été en couple avec Bruno par le passé. « Parce que j’ai appris aussi qu’entre femmes, nous devrions être plus solidaires et apprendre à s’écouter. Je tiens également à présenter mes excuses à Alicia« , a confié Jennifer, qui s’est visiblement rapprochée de l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, laquelle a également souffert de sa relation avec l’ingénieur.
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
« Les vérités tomberont » : Bruno (Mariés au premier regard) sort du silence après sa rupture avec Jennifer
De son côté, Bruno n’est pas resté silencieux depuis l’annonce de sa séparation avec Jennifer. Si l’ex-candidat de la sixième saison de Mariés au premier regard s’était, lui aussi, exprimé dans un premier temps sur sa rupture avec la jeune femme de 34 ans, il a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram ce mercredi 6 décembre. En légende d’une publication, il a écrit : « Ce cinéma. Comment j’ai pu être aussi aveugle. Même moi, je n’y crois pas, c’est trop pour moi, c’est trop pour les personnes qui me connaissent RÉELLEMENT. Mais c’est surtout trop pour ma famille. » Avant de laisser entendre que plusieurs fausses rumeurs circulaient à son sujet : « Les raccourcis sont faciles et ce monde n’est pas le mien. Le temps fera les choses et les vérités tomberont« , a-t-il prévenu.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
Jennifer – Mariés au premier regard 6
Bruno – Mariés au premier regard 6
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet