Marwan Berreni : les graves accusations d’un "proche" dans un documentaire inédit, les fans appellent au boycott

Ce mercredi 6 décembre 2023, les téléspectateurs de W9 découvriront un numéro de "Que s’est-il vraiment passé" dédié à la mort précarité de Marwan Berreni. Un documentaire au cours duquel l’un des proches de l’acteur prendra la parole pour dresser un portrait de la star de "Plus belle la vie".

À quelques jours du 35ᵉ anniversaire de feu Marwan Berreni, W9 diffuse un documentaire sur l’acteur dont le corps a été découvert dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais il y a deux mois.

En effet, la neuvième chaîne diffusera un numéro de Que s’est-il vraiment passéconsacré à l’acteur de Plus belle la vie ce mercredi 6 décembre 2023 à partir de 21h05.

Et à l’approche de la diffusion de ce document exclusif, nos confrères ont d’ores et déjà sorti quelques extraits. Dans une courte vidéo de l’émission partagée sur Twitter la veille de la diffusion, on découvre notamment les témoignages des deux dernières personnes qui ont croisé la route de Marwan Berreni.

« On est sur cette route et au détour d’un chemin de terre entre vignes et champs, je vois un personnage. Tout de suite, ça avait tilt dans ma tête : c’est Marwan Berreni »,révèle un certain Jean-Luc Chapuis.

« Il faisait fatigué, barbu… Habillé un peu en tenue de soirée estivale. Il avait la tête un peu baissé. On s’est posé la question de savoir pourquoi il se promène à pied dans ce chemin de terre que seuls les tracteurs utilisent », a-t-il poursuivi aux côtés de sa femme Aurélie, une fan inconditionnelle de Plus belle la vie qui a tout de suite reconnu l’acteur qui a interprété Abdel Fedala de 2009 à 2022.

À voir également : Fabienne carat fait une terrible déclaration

Un ami proche de Marwan Berreni témoigne également

Ce couple n’est pas le seul à avoir témoigné dans ce documentaire inédit. L’un des amis de Marwan Berreni -qui a souhaité garder son anonymat- a, lui aussi, tenu à raconter les derniers jours du comédien.

Ainsi, ce dernier a dressé le portrait d’un jeune homme « à la dérive »en tenant notamment des propos graves… Des lourdes accusations qui pourraient faire beaucoup de mal à la famille et les proches du comédien, déjà bouleversés on l’imagine par ce drame.

Pour l’heure, certains internautes fans du feuilleton qui a révélé le comédien ont déjà appelé au boycott de l’émission sur X (anciennement Twitter) : « J’ai beau être fan depuis toujours de #PBLV  et même si j’adorais Marwan Berreni, jamais je regarderai cette émission. Quelle indécence », peut-on notamment lire sur le réseau social.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet