PHOTO – Caroline (Mariés au premier regard) enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé

Candidate emblématique de la saison 6 de “Mariés au premier regard”, Caroline attend son second enfant. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé le sexe de son bébé.

La famille s’agrandit ! En octobre dernier, Caroline, pétillante cheffe d’entreprise en conciergerie qui avait participé en 2022 à Mariés au premier regard, a annoncé, dans un étonnant message Instagram adressé à son fils Loup Gabriel, attendre un second enfant : “Mon bébé, j’ai tellement honte d’avoir oublié qui j’étais pendant ces trois mois… Mais maintenant, ça va aller. BABY, YOUR MOTHER THE LIONESS IS BACK ! (Ouais, je suis enceinte)” En ce début de mois de décembre, l’ancienne épouse d’Axel, avec qui elle avait pourtant obtenu une compatibilité à 80 % selon les experts du célèbre télécrochet de M6, a de nouveau publié un texte empreint de sa personnalité pour annoncer le sexe de son futur bébé.

Dans ce nouveau poste accompagné de plusieurs photos d’elle, le ventre joliment arrondi par sa grossesse, mais aussi d’un cliché d’une échographie, celle qui réside dans un petit village niché en altitude dans les Hautes-Alpes a ainsi annoncé attendre un garçon. Une nouvelle qu’elle a transmise à travers un bouleversant message à l’attention de son petit Loup Gabriel et du petit frère de ce dernier : “Lettres à mes fils. (Je ne sais pas encore ce que je vais écrire, mais déjà le titre est trop stylé)”, a-t-elle commencé avec l’humour qu’on lui connaît. Et de poursuivre avec émotion : “Mes fils, l’un comme l’autre, vous êtes arrivés par surprise… J’aurais pu décider que vous étiez des accidents, mais c’est tout le contraire. Ce n’est pas parce qu’une situation n’est pas conventionnelle qu’elle n’est pas belle. Vous m’avez donné la vie, je vous donnerai la vôtre. Je vais te faire naître, petit frère, et vous élèverai le plus haut possible, mes fils.


⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Caroline connaît déjà le prénom de son futur fils

Si Caroline n’a toujours pas dévoilé l’identité de la personne qui partage sa vie, la pétillante brune vivant en communion avec la nature s’est montrée davantage loquace quant à son futur bébé. Elle a ainsi annoncé à ses abonnés connaître le prénom de son enfant, mais s’est bien gardée de le faire partager à sa communauté en indiquant avec malice : “Oui, je connais son prénom, mais non, je ne le dirai pas parce que vous allez me recopier, c’est sûr ! (Je ne répondrai qu’aux femmes ménopausées.)” Celle qui s’apprête à donner la vie pour la seconde fois a également informé les internautes au sujet de la santé de son second fils : “Oui, ce bébé va bien, mais je dois refaire une échographie de contrôle parce qu’il est particulièrement gros… (RIP MY VAGINA)”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Caroline – Mariés au premier regard 6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet