Le 6 décembre dans Demain nous appartient, Rayane sort le grand jeu pour Jack, Georges tente de se faire pardonner auprès de Mélody, Adam met les points sur les i avec François, Bastien est au plus mal, tandis que le secret de Victoire fuite et Benjamin est fou de rage.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 6 décembre, le compte à rebours donné par le hacker de l’hôpital est arrivé à sa fin. La rançon n’ayant pas été payée, il rend public tous les dossiers médicaux. Roxane (Raphaële Volkoff) ne parvient à rien faire pour l’en empêcher. Parmi les dossiers qui ont été dévoilés figure celui de Victoire (Solène Hébert). On y apprend qu’elle a fait une IVG en 2022 et n’en a parlé à personne, pas même à Benjamin (Alexandre Varga) qui l’avait mise enceinte. Soraya (Kenza Saïb-Couton) l’incite à prendre les devants avant qu’il ne le découvre par lui-même mais Victoire n’a pas envie d’avoir cette discussion avec son ex, d’autant qu’elle est convaincue qu’il ne comprendra pas sa démarche. Elle n’a pas le temps de lui parler que Benjamin débarque, fou de rage. Victoire s’excuse mais elle avait peur qu’il essaie de la convaincre de garder ce bébé alors qu’elle ne le désirait pas. Pas de quoi calmer Benjamin qui a le sentiment que son avis ne compte pas à ses yeux et lui reproche de l’avoir tenu à l’écart alors qu’il rêvait d’être père. Le soir, le médecin rend visite à Bastien (Nicolas Jacquens) mais l’adolescent est au plus mal. Il n’arrive plus à respirer et se met à convulser.
De son côté, Soizic (Charlie Nune) a remarqué que le dossier de François (Emmanuel Moire) avait également fuité. Elle tient donc à le prévenir, par sms, qu’Adam (Alain Le Bars) pourrait apprendre pour son cancer. Sauf que l’adolescent intercepte le message en question. Et en remontant le fil de leur conversation, il tombe même sur un texto évoquant leur baiser. S’il ne dit rien face à son père, Adam n’en est pas moins remonté. Il ne comprend pas pourquoi son père lui a caché sa maladie. Il ne sait même pas s’il est guéri ou s’il risque de mourir. Amel (Maëlis Adalle) l’incite à en toucher deux mots au principal intéressé. Il décide donc de lui faire face. François s’excuse et lui assure que la tumeur a été enlevée et qu’il va bien. Quant à une possible liaison avec Soizic, il avoue avoir été troublé au moment où il a appris sa maladie mais qu’il aime Charlie (Clémence Lassalas) et n’a pas l’intention de retourner avec cette dernière.
Source: Lire L’Article Complet