Lors du cinquième prime, diffusé le samedi 2 décembre sur TF1, Victorien a quitté l’aventure Star Academy. Un départ qui a bouleversé son amie Margot. Lors de la quotidienne de ce lundi 4 décembre, la jeune femme s’en est voulu de ne pas avoir donné son vote à son binôme.
Ils ne sont plus que neuf en compétition. Lors du cinquième prime de Star Academy, diffusé ce samedi 2 décembre sur TF1, Candine, Djebril et Victorien étaient sur le banc des nominés. Si la jeune femme a été sauvée par le public, les deux autres nommés ont dû être départagés par les académiciens. Lorsque son tour est venu, Margot a bien eu du mal à faire son choix. Après quelques secondes de réflexion, elle a décidé d’attribuer son vote à Djebril et non à son ami Victorien. N’ayant récolté qu’une seule voix, l’ostréiculteur a donc quitté l’aventure. Un départ qui est un véritable déchirement pour Margot. Bien que réconfortée par Pierre et Julien, la jeune femme n’a pu retenir ses larmes. “Ça me soûle. Je m’en veux… Je suis proche de l’un et de l’autre”, a-t-elle confié à ses amis lors de la quotidienne de ce lundi 4 décembre.
Alors que la jeune femme de 24 ans est en proie à la culpabilité, Julien a tenté de la rassurer. “Il (Victorien) avait l’air bien”, lui a lancé l’académicien. Des mots qui n’ont pas apaisé la douleur de la chanteuse, prise de remords. “Je ne sais pas pourquoi j’ai dit Djebril… Pour moi, je pensais que Victorien allait être sauvé par le public. Je ne m’attendais pas à ce cas de figure-là.”, s’est-elle alors défendue. Un rebondissement auquel les deux jeunes hommes ne s’attendaient pas également. Face aux caméras de la production, Margot est alors revenue sur son choix de sauver Djebril à la place de Victorien. “Je crois que j’ai senti qu’à ce moment-là, ce n’était pas grave pour Victorien et que ça l’était plus pour Djebril. Je ne sais pas comment l’expliquer.”, a-t-elle confié. Et d’ajouter avec une certaine tendresse : “Je sais que ce qu’on a vécu restera dans nos têtes et ça ne change pas ce qui va se passer après. Quand je sors, je serai comme une moule à son rocher.” En attendant, Margot peut compter sur le soutien de taille de ses autres camarades.
>> PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Victorien (Star Academy) brise le silence après son départ
Quelques heures après son élimination, Victorien s’est exprimé le temps d’une story Instagram. Au cours de cette publication éphémère, le jeune homme a tenu à remercier le public qui l’a plébiscité au cours des cinq semaines d’aventure. “Coucou tout le monde ! Ça y est je suis de retour dans le monde réel ! Je tenais vraiment à TOUS vous remercier pour tout le soutien et tout l’amour que vous m’avez apporté depuis le début, c’est TELLEMENT DINGUE !”, a-t-il écrit.
Au fil de ce post, Victorien a levé le voile sur ses projets. “Je commence à peine à prendre conscience de tout ce qui m’arrive et de la folie de tout ce qui s’est passé ! (…) Et je vous le promets, ce n’est que le début d’une belle et longue histoire remplie de musique et d’émotion ! Je vous aime.”, a-t-il conclu. Victorien ne semble donc avoir aucune amertume envers le choix difficile de son amie Margot.
Crédits photos : Capture d’écran Star Academy – TF1
A propos de
Victorien – Star Academy 2023
Margot – Star Academy 2023 Abate
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet