Ce vendredi 1er décembre, le chanteur Renaud est venu sur le plateau de "La Chanson Secrète" en compagnie d’Olivia Ruiz pour faire une surprise au chanteur Gaetan Roussel. Toutefois, la prestation du chanteur de 71 ans a alerté les internautes, très inquiets pour sa santé.
De Louise Attaque à une collaboration avec Isabelle Adjani, Gaetan Roussel ne semble pas près de prendre sa retraite musicale. Toutefois, entre deux enregistrements, il a trouvé le temps de répondre à l’invitation de Nikos Aliagas et TF1 pour La Chanson Secrète. En effet, l’artiste de 51 ans faisait partie des artistes à se faire surprendre, en plus de Laeticia Hallyday, Pablo Mira, ou encore Camille Lellouche, ce vendredi 1er décembre. Pour l’occasion, l’ex-membre de Louise Attaque a eu droit à une incroyable surprise.
Dans un premier temps, c’est son ami et humoriste Alex Vizorek qui a souhaité lui faire une surprise en interprétant le titre Bidon d’Alain Souchon. Après l’excellente prestation de la part de l’humoriste, un nouveau tableau s’est révélé pour laisser place à Olivia Ruiz et Renaud. Le duo est venu divinement interpréter Chanson pour Pierrot, laissant Gaetan Roussel bouche bée. Ce dernier, ne pouvant s’empêcher de rejoindre le duo à la fin de sa prestation.
A voir également : Renaud prend à son tour la parole pour démentir l’annonce de Hugues Aufray !
Les internautes choqués par la présence de Renaud
Si l’artiste dont la surprise était destinée, Nikos Aliagas, et le public de l’émission, ont adoré la prestation, les internautes, eux, ne sont pas du même avis. Certains ont en effet qualifié « honteux » d’inviter Renaud alors que l’artiste de 71 ans n’est pas au mieux de sa forme pour certains fans.
« Je trouve quand même ça honteux d’inviter Renaud au vu de son état… », « Non mais sérieux…. Si vous pouviez arrêter avec Renaud… quel est le plaisir de le voir et surtout de l’entendre », « C’est vraiment difficile de voir Renaud dans cet état », ont déploré nombre d’internautes sur X, anciennement Twitter. Alors qu’un autre a également souligné le côté « catastrophique » d’inviter un Renaud affaibli mais « très courageux » de venir « faire une surprise à un pote à lui dans ces circonstances ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet