"Humiliée" et "salie" par Roméo (L’amour est dans le pré), Sophie prend sa revanche dans un nouveau look

Un nouveau look pour une nouvelle vie.Via son compte TikTok, Sophie a dévoilé plusieurs photos d’elle métamorphosée. Des images que les internautes ont commenté en masse pour complimenter l’ancienne prétendante de Roméo.

Un bilan que les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont jugé peu joyeux… La raison ? Cette 18ᵉ saison du programme de romance n’a pas été celle qui a réuni le plus de couples. Pour preuve, seul un agriculteur a fini son aventure en bonne compagnie. Il s’agit en effet de Patrice qui a fait savoir à Karine Le Marchand qu’il était toujours en couple avec Justine lors de son bilan… Pour les autres candidats de l’émission désireux de trouver l’amour avec un grand A, c’est malheureusement le retour à la case célibat.

C’est en effet le cas de Roméo… Malgré des débuts prometteurs avec Sophie, le producteur de fourrage est de nouveau un cœur à prendre. Une histoire d’amour avortée qui est loin d’avoir démoralisé sa prétendante. Cette dernière est d’ailleurs apparue plus rayonnante que jamais sur la Toile.

Très présente sur la plateforme TikTok, comme beaucoup de prétendantes de cette 18ᵉ saison, la prétendante de Roméo a en effet partagé plusieurs photos d’elle toutes plus sublimes les unes que les autres. Brushing, nouvelle couleur de cheveux ultra-glossy, brillant à lèvres… Sophie a reçu beaucoup de commentaires positifs de la part des internautes qui ont tenu à la complimenter.

A voir également : « L’amour est dans le pré » : Justine révèle un lourd secret sur son passé

Sophie : en couple avec un autre homme ?

Alors que l’une de ses abonnés lui a demandé via la barre des commentaires si ce « nouveau look » était lié à une nouvelle relation de couple avec un autre Roméo, Sophie a même répondu à cette internaute. « Prête à rencontrer, mais pas un R… « , a-t-elle écrit.

 Pour rappel, Sophie a récemment fait savoir qu’elle n’avait pas accepté la confrontation avec l’agriculteur à l’occasion du bilan. « J’ai refusé, je pense que je n’aurai pas pu me contenir. Aujourd’hui, j’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé »

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet