P. Diddy est dans la tourmente. Une troisième femme a porté plainte pour viol contre le rappeur, qui a annoncé, dans la foulée, démissionner de façon temporaire de son rôle de président de la chaîne Revolt. Sean Combs a fondé ce réseau câblé pour donner une voix aux Afro-Américains et aux artistes noirs à travers le monde.
« Bien que M. Combs n’ait auparavant joué aucun rôle opérationnel ou quotidien dans l’entreprise, cette décision contribue à garantir que REVOLT reste fermement concentrée sur sa mission de créer un contenu significatif pour notre culture et d’amplifier les voix de tous les Noirs à travers notre pays et dans la diaspora africaine », a-t-il fait savoir par l’intermédiaire de son porte-parole dans un communiqué relayé par la chaîne.
Parole contre parole
Dans sa plainte, Cassie accusait P. Diddy, avec qui elle a été en couple par intermittence de 2007 à 2018, de viol, trafic sexuel et abus. Si le chanteur a démenti les accusations lorsqu’elles ont été rendues publiques, il a préféré, dès le lendemain, signer un accord avec Casandra Ventura, de son vrai nom, dont le montant n’a pas été révélé.
Une autre femme a porté plainte contre le rappeur, affirmant qu’il l’avait droguée puis agressée sexuellement en 1991 lorsqu’elle était étudiante à la Syracuse University. Sean Combs a une nouvelle fois démenti ces allégations.
La troisième plainte a été déposée par une femme souhaitant garder l’anonymat. Elle accuse P. Diddy de l’avoir agressée sexuellement avec le chanteur de R & B Aaron Hall dans l’appartement de ce dernier au début des années 90. Sur ces deux dernières plaintes, le porte-parole de Puff Daddy a déclaré qu’il s’agissait de « fausses accusations » portées dans le « seul but de soutirer de l’argent » à son client. En ce qui concerne Cassie, le représentant de la star a fait savoir que leur « accord ne renie en rien les dénégations formulées contre les accusations portées » par la chanteuse.
Source: Lire L’Article Complet