L’un des parrains du prince George, le milliardaire Hugh Grosvenor a été victime d’un acte malveillant il y a quelques semaines. Le Daily Mail de ce 27 novembre nous en apprend plus.
Pas très prudent. Hugh Grosvenor, l’un des parrains du prince George, a vécu une mésaventure qui l’a quelque peu traumatisé. Celui dont la fortune est estimée à 11,6 milliards de dollars, soit vingt-sept fois plus que le patrimoine personnel de la famille royale britannique a été victime d’un cambriolage selon le Daily Mail. Et pas n’importe lequel : c’est un décorateur qu’il avait embauché pour quelques réparations de meubles qui a abusé de sa confiance et lui aurait volé 42 000 livres de montres.
L’employé est allé faire un tour dans la chambre du duc et s’est ainsi servi pendant qu’il redécorait la pièce, à Eaton Hall dans le Cheshire. Au vu de toutes les possessions du duc de Westminster, celui-ci ne s’est pas rendu compte tout de suite du vol : ce n’est que trois semaines plus tard qu’il s’est aperçu du manquement lorsqu’il a voulu porter sa montre Cartier, disparue pendant le cambriolage.
⋙ PHOTOS – Le prince George : sur les traces de son père, le prince William
Hugh Grosvenor, futur marié
L’un des hommes les plus fortunés du Royaume-Uni a de quoi se consoler : il s’apprête à dire “oui” à la femme de sa vie. Le duc de Westminster et plus grande fortune nobiliaire du pays, a trouvé chaussure à son pied. “Ce n’est pas tout à fait une nouvelle royale, mais presque. Le duc de Westminster, l’un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne et un ami de la famille royale, et Olivia Henson, qui travaille pour l’entreprise d’alimentation éthique Belazu, ont annoncé leurs fiançailles”, a ainsi rapporté sur le réseau social à l’oiseau bleu, ce dimanche 23 avril, l’expert royal Richard Palmer.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
Hugh Grosvenor
George d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – Le prince George : sur les traces de son père, le prince William
La princesse Diana et le prince Charles d’Angleterre à la sortie de la maternité avec leur fils, le prince William, à Londres. Le 22 juin 1982.
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l’hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.
Le prince Charles, Lady Diana avec leur enfant le prince William
Kate Middleton et le prince George à l’aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014
Le prince William et ses parents en 1983
Kate Middleton, le prince William et leurs enfants pendant leurs vacances dans les Alpes françaises, le 7 mars 2016.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet