Invité sur les ondes d’Europe 1, l’auteur de l’ouvrage "Michel Sardou, vérités et légende" a expliqué à Pascal Praud la raison pour laquelle Michel Sardou avait déménagé à de très nombreuses reprises.
Avec 26 albums studios sortis entre 1970 et 2017 et plus de 70 singles et 45 tours, Michel Sardou fait incontestablement partie des icônes de la chanson française. Un artiste incontournable qui n’en finit plus d’intriguer les Français à travers les décennies… Pour preuve, un ouvrage truffé d’anecdotes et de révélations sur Michel Sardou voit le jour ce vendredi 24 novembre 2023.
Dans Michel Sardou, vérités et légendes, le journaliste Florent Barraco répond en effet à plusieurs questions que les fans de l’artiste se posent depuis longtemps. À savoir : qui est vraiment Michel Sardou ? Pour quel bord politique penche-t-il ? Croit-il en Dieu ? Ou encore, pourquoi fait-il toujours la gueule ?
À voir également : « J’arrête » : Pascal Praud annonce sa retraite à la surprise générale
L’explication de Florent Barraco
Invité sur les ondes d’Europe 1 dans l’émission Pascal Praud et vous, l’auteur de cet ouvrage a d’ailleurs répondu à l’une de ces interrogations. En effet, alors que Pascal Praud rappelait aux auditeurs que Michel Sardou déménageait régulièrement, l’auteur de l’ouvrage a donné une explication à la fois clair et simple : « C’est quelqu’un qui n’aime pas rester en place et qui s’ennuie très vite », a-t-il fait savoir juste avant que son hôte énumère les différentes villes où l’interprète des Lacs des Connemara avait posé ses valises.
« Il a même eu une maison à Megève dans laquelle il n’est jamais allé », a lancé Pascal Praud en précisant que Michel Sardou avait récemment quitté la Normandie pour le Var, mais aussi que son appartement parisien était actuellement en vente. Un homme en mouvement constant.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet