Anaïs, l’une des trois femmes de la 18e saison de L’amour est dans le pré a terminé le programme célibataire. Quelques mois après le tournage, elle révèle dans les colonnes de La Montagne que son coeur est toujours à prendre.
La saison 18 de L’amour est dans le pré s’est terminée lundi 20 novembre dernier. Cette année, après douze folles semaines à l’antenne de M6, les fidèles du programme de dating champêtre ont assisté à la formation d’un seul couple, celui de Patrice et Justine. Un bilan qui n’a pas ravi Karine Le Marchand. « On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique » a affirmé la tête d’affiche du programme sur son compte Instagram.
Anaïs, éleveuse de chèvres et fromagère de 35 ans, originaire de la Nouvelle-Aquitaine, a terminé l’aventure célibataire. Dans les colonnes du journal La Montagne, l’ex candidate a révélé être toujours célibataire depuis le tournage de L’amour est dans le pré. « Côté amour, c’est carrément pas terrible : je suis toujours célibataire » a-t-elle confié à nos confrères. Pourtant ce ne sont pas les demandes qui manquent … Ouverte aux propositions l’agricultrice a révélé ne plus en pouvoir des courriers qu’elle reçoit grâce à sa participation au programme. Dans l’idéal, elle aimerait rencontrer quelqu’un qui n’a pas du tout regardé L’amour est dans le pré.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Justine et Patrice : les tensions au sein de leur couple
Patrice et Justine sont arrivés main dans la main lors de la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, diffusée lundi 20 novembre dernier sur sur M6. Karine Le Marchand a interrogé Patrice quant à sa nouvelle vie à deux. Ce dernier a fait quelques reproches à sa nouvelle compagne, comme le fait de se lever tard et de tourner en rond dans la maison. « Il faut qu’on se remette à des horaires normaux. Manger à 8h le soir pour profiter d’une soirée. », lui a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « Des fois, on mange vers 10h, 10h30. Moi, je rentre de ma journée de travail, je suis fatigué. ». Patrice a même indiqué à la présentatrice qu’il souhaitait que Justine trouve du travail. Ne trouvant pas son équilibre dans ce nouveau quotidien à deux, celui qui n’avait jamais serré une femme dans ses bras avant sa participation à l’émission a alors mis un petit coup de pression à sa nouvelle compagne. « Je peux te parler honnêtement aujourd’hui ? Si tu continues comme ça, moi, j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. ».
Crédits photos : L’amour est dans le pré
A propos de
Anaïs – L’amour est dans le pré 18
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet