Jenifer : En larmes sur scène, elle craque complètement…

Jenifer a balayé de nombreux sujets notamment celui concernant ses enfants, mais également de The Voice. Sans oublier ce titre qui lui rappelle des souvenirs déchirants.

« Malgré tout ce que j’ai pu vivre, ce qui reste, à la fin, c’est l’essentiel : ce sont eux, c’est ma famille », a confié Jenifer dans son entretien accordé à Télé 7 jours concernant ses enfants.

Puis la chanteuse s’est confiée sur le titre qui l’a fait souvent pleurer sur scène en tournée. « Avec elle (la chanson Derrière les soleils, ndlr) je me livre totalement. J’évoque ce mois de décembre qui a été particulièrement terrible. Et ce côté battant que j’ai toujours eu, et que j’ai encore « .

Pourquoi elle a quitté The Voice !

Jurée de The Voice Kids, elle a de nouveau laissé celui de la version adulte. « Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100% libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre. Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et, en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants ». L’artiste qui s’est récemment mariée, sait qu’elle a pris une sage décision car « rempiler aurait été trop ».

Sur Twitter, elle a annoncé, en ce sens, une mauvaise nouvelle : « Je vais maintenant prendre un peu de temps, pas très longtemps c’est promis, pour vous revenir avec de nouvelles chansons car l’envie pressante de vous retrouver ici ou là, au détour d’un concert, se fait déjà sentir à quelques jours à peine de cette fin de notre ‘Nouvelle page' ».

Toujours sur les réseaux sociaux, elle a dressé un bilan de son année 2019 : « J’ai pris de nombreux chemins dans ma carrière artistique, des routes un peu trop sinueuses, des contre-sens qui ont pu vous dérouter. Alors cet album et la tournée qui l’accompagne, je les voulais des plus sincères et sans filtres (…) Alors je suis venue à vous sur la pointe des pieds, fébrile… Mais je n’aurai jamais imaginé un seul instant, l’accueil idyllique que vous alliez me réserver (…) Je n’aurais jamais pensé que cette tournée prévue pour ne durer que deux mois, allait se poursuivre jusqu’à ce dernier concert dans la superbe salle de Pleyel ce dimanche 15 décembre ».

jb.

Source: Lire L’Article Complet