Star Academy : "Ca va bientôt faire un an", Lénie fond en larmes en évoquant un drame familial

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 21 novembre, Lénie a fondu en larmes. La jeune femme a évoqué son beau-père, décédé il y a un an. 

La nouvelle saison de la Star Academy a débuté le 4 novembre dernier. Ce sont douze nouveaux académiciens qui ont fait leur arrivée au château de Dammarie-les-Lys, bien décidés à suivre les cours et apprendre de nouvelles choses.  Ce mardi 21 novembre, dans la quotidienne diffusée sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir Lénie fondre en larmes. La jeune femme répétait une chanson lorsqu’elle a été prise par l’émotion. La jeune femme a alors demandé à sortir opur prendre l’air… avant de fondre en larmes. Elle a rapidement été rejointe par Héléna, qui a tenté de la réconforter. "Ça va ? Est-ce que tu veux parler avec moi ou est-ce que tu veux être seule ?", lui demande-t-elle d’abord. "En fait, ça va bientôt faire un an pour mon beau-père et j’y pense", a d’abord confié Lénie avant d’ajouter : "Du coup, ça me prend d’un coup et je n’arrive plus à me canaliser. Avec la fatigue et tout, j’ai du mal à me contrôler. J’essaie de rester dans le truc mais c’est dur". Des confidences bouleversantes.

La semaine de la jeune femme semble être très compliquée. Lors du dernier prime, Lénie a réalisé son premier tableau sur la chanson Dance the Night de Dua Lipa. Une performance dont elle n’est pas très fière et elle n’était pas la seule. Lors du débrief, Cécile Chaduteau a souhaité mettre les choses au clair avec la jeune femme. "On m’a dit que tu n’étais pas à fond pendant les répétitions", a déclaré la professeure avant d’ajouter : "Tu as une assurance donc il ne faut pas que quand tu danses, tu la perdes, c’est un travail qu’on va faire. Il ne faut pas se reposer sur ses acquis, il ne faut jamais lâcher". De son côté, la principale concernée tente de se défendre en affirmant avoir "perdu sa voix" à force de répéter mais Cécile Chaduteau lui a rappelé l’importance de travailler. "Là pour moi, tu n’étais pas à fond dans le chant, pas à fond dans la danse, pas à fond dans le jeu…", lui a-t-elle fait savoir. De quoi déstabiliser Lénine.

Source: Lire L’Article Complet