21 novembre 2023
Susan Sarandon s’amuse en participant à la vidéo satirique de son fils
Les « Nepo Babies », ces enfants de stars qui bénéficient du népotisme de leur famille, sont un véritable sujet de société aux Etats-Unis, et les premiers concernés semblent plutôt s’en amuser. C’est notamment le cas du fils de Susan Sarandon, Jack Robbins, qui a fait une vidéo satirique, Day in the Life of a Nepo Baby, dans laquelle sa mère a accepté de jouer. Publiée sur Instagram, cette vidéo satirique détaille la routine matinale de ce « fils de », jusqu’à ce que sa mère apparaisse.
« Je suis très reconnaissant à Susan Sarandon, ma mère, pour tout ce qu’elle m’a appris, non seulement sur l’industrie du cinéma, mais aussi sur la vie. J’aime aussi prendre des photos avec toutes ses récompenses, ses réalisations et les clés de la ville », plaisante-t-il.
La vidéo complète est disponible sur le compte de Jack Robbins.
Lara Fabian fête les seize ans de sa fille
Vincent Dedienne a bien été approché pour animer « Le Maillon Faible »
Après avoir démenti, Vincent Dedienne l’admet : il a bel et bien été approché par M6 pour animer « Le Maillon Faible » à l’occasion des 25 ans de l’émission culte.
Cependant, il a renoncé au dernier moment. La raison : la fuite dans la presse de l’information, déformée. En effet, le comédien souhaitait présenter quelques émissions spéciales, non se reconvertir, mais les rumeurs l’ont décidé à abandonner.
« Je ne le présenterai pas, c’est faux. Comme j’adore ce programme et que ce sont ses 25 ans, je me suis dit que je pourrais faire deux émissions exceptionnelles du « Maillon faible » pour rigoler et réunir mes passions pour le spectacle et le jeu. Un journaliste a fait fuiter ça dans Var Matin, tout le monde s’en est emparé en disant que j’allais entamer une nouvelle carrière d’animateur de jeu. Ce n’était pas du tout le propos, je voulais juste en faire deux et, du coup, je n’ai plus eu envie de le faire. C’est mort dans l’œuf », a-t-il révélé à Télérama.
Source: Lire L’Article Complet