Taylor Swift bouleversée : l’une de ses fans de 23 ans meurt pendant son concert

Alors que Taylor Swift se produisait sur scène à Rio de Janeiro, une spectatrice a trouvé la mort dans des circonstances dramatiques, rapporte Voici. La chanteuse, dévastée par cette tragédie, lui a rendu hommage sur Instagram.

C’est une tournée qui était attendue par de nombreux fans que la chanteuse américaine Taylor Swift a récemment commencée. Ce 17 novembre, l’interprète de Lover se produisait à Rio de Janeiro, à l’occasion du Eras Tour. Les conditions climatiques sont particulières au Brésil, le pays étant touché par une vague de chaleur sans précédent. La température atteignait les 58°C au stade de Rio, lieu où s’est déroulée la représentation, ce soir-là, rapporte Voici. Une jeune femme de 23 ans, prénommée Ana Benavides, a malheureusement perdu la vie après avoir fait un malaise au cours de la représentation, précise Le Point.

Bouleversée, Taylor Swift a rendu un poignant hommage à la spectatrice disparue ce 18 novembre, sur Instagram.Elle a posté un long message à cet effet. “Je ne peux pas croire que j’écris ces mots, mais c’est avec le cœur brisé que je vous annonce que nous avons perdu une fan ce soir avant mon spectacle. Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis dévastée par cela”, a-t-elle tout d’abord déclaré. Elle a ajouté qu’elle avait “très peu d’informations” sur la victime, “si ce n’est qu’elle était incroyablement belle et bien trop jeune« . L’artiste a ainsi conclu cette déclaration : “Je tiens à dire que je ressens profondément cette perte et que mon cœur brisé va à sa famille et à ses amis. C’est la dernière chose que j’aurais pu imaginer lorsque nous avons décidé d’organiser la tournée au Brésil”.

Les conditions climatiques en question

C’est la chaleur qui serait à l’origine de la mort de la jeune Brésilienne. Ana Benavides aurait été transportée à l’hôpital après avoir perdu connaissance et fait un arrêt cardiaque peu avant le début du concert. Son décès a été constaté peu après son arrivée à l’hôpital, a rapporté Le Point. La température aurait avoisiné les 37°C à Rio ce 17 novembre, ont précisé nos confrères.

Dans le stade de Rio, celle-ci aurait été mesurée à 58°C, comme nous l’avons précisé ci-dessus. Malgré cet état de fait, les spectateurs n’auraient pas été autorisés à apporter une bouteille d’eau avec eux, précise Voici. Un point qui a soulevé l’indignation et qui a même agacé Taylor Swift, qui s’est chargée avec son équipe d’en distribuer aux personnes du public. L’annonce de ce décès tragique a également provoqué une vague d’émotions sur la Toile.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Taylor Swift

Autour de

Source: Lire L’Article Complet