Calogero n’est pas venu seul à une avant-première à Paris, ce mardi 14 novembre. Le chanteur français, désormais célibataire, s’est présenté aux côtés de sa fille, Nina, pour un rare moment de complicité en public.
Calogero était de sortie ce mardi 14 novembre 2023. À ses côtés, une présence féminine a marqué les attentions. Il ne s’agissait pas de Marie Bastide, son ex-compagne et mère de ses deux derniers enfants, avec il s’est séparé ces dernières semaines. Le chanteur de 52 ans était accompagné de sa fille aînée Nina, à l’occasion de l’avant-première du film Napoléon, de Ridley Scott, attendu au cinéma le 22 novembre prochain. La jeune femme de 20 ans est l’enfant issu de la relation entre Calogero et Hortense d’Estève.
Lors de cette soirée, face aux objectifs des photographes, l’interprète du titre En apesanteur est apparu souriant et complice aux côtés de sa fille aînée. Bonnet sur la tête, et tout de noir vêtu, Calogero n’a pas hésité à poser sa main sur l’épaule de Nina, ainsi que de lui adresser un tendre baiser sur la joue, pour montrer sa joie de partager cette soirée à ses côtés. Le père et la jeune fille ont d’ailleurs pu croiser, à cette avant-première, l’actrice Elsa Zylberstein, Sonia Rolland, Victoria Bedos ou encore Tahar Rahim et le casting du film Napoleon.
⋙ PHOTOS – Laetitia Casta, Calogero, Julia Roberts…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants
Que fait Nina, la fille aînée de Calogero ?
Au total, Calogero est le père de quatre enfants. Nina étant la plus jeune, mais elle a été suivie par Romy, en novembre 2006. Par la suite, le chanteur célibataire a refait sa vie avec Marie Bastide, avec qui il a eu deux enfants : un petit garçon répondant au prénom de Pio en 2013, puis la petite Rita en 2017. Le chanteur se trouve très souvent avec ses enfants à la maison, et n’hésite pas à les incorporer dans ses productions musicales. Par ailleurs, Calogero suit avec attention leur parcours scolaire ou professionnel. Tel est le cas avec la carrière de sa fille aînée, Nina, qui a hérité d’une bonne partie de ses attributs physiques. La jeune femme a notamment eu quelques expériences dans le mannequinat. Elle s’est également racontée dans une série de courts-métrages intitulée Le monde de Nin’s, révélant des moments de sa vie d’étudiante à Paris et du côté des États-Unis.
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Calogero
Suivre
Suivi
Nina Maurici
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laetitia Casta, Calogero, Julia Roberts…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants
Laetitia Casta est à la tête d’une grande famille recomposée. En 2001, l’actrice a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à sa fille Satheene, fruit son histoire d’amour avec le photographe Stéphane Sednaoui. Après sa rupture avec ce dernier, elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur italien Stefano Accorsi. De leur union sont nés Orlando en 2006 et Athéna en 2009. Aujourd’hui en couple avec l’acteur Louis Garrel, Laetitia Casta a donné naissance à son quatrième enfant en avril 2021. Un petit garçon répondant au doux prénom d’Azel.
Calogero est à la tête d’une jolie famille recomposée. Il est l’heureux papa de deux filles, Nina (née en décembre 2003) et Romy (née en novembre 2006), fruit de ses amours avec Hortense d’Esteve. Après sept années de mariage, le couple a décidé de divorcer. Quelque temps après cette séparation, Calogero a retrouvé l’amour dans les bras de Marie Bastide. Avec elle, deux enfants sont venus ajouter du bonheur supplémentaire au chanteur : un petit garçon répondant au prénom de Pio en 2013, puis la petite Rita en 2017.
Le plus beau rôle de sa vie, Julia Roberts le joue loin des plateaux de tournage. Au quotidien, l’actrice de 55 ans est l’heureuse maman de trois enfants, fruits de son histoire d’amour avec Daniel Moder. La star de la comédie romantique Pretty Woman a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à ses jumeaux Hazel et Phinnaeus, le 28 novembre 2004. Trois ans plus tard, Julia Roberts et Daniel Moder ont agrandi leur joyeuse tribu. Un deuxième fils, prénommé Henry, a pointé le bout de son nez le 18 juin 2007.
Vincent Cassel est un père comblé. Après son coup de foudre pour Monica Bellucci, sur le tournage du film L’appartement en 1995, l’acteur n’a pas tardé à découvrir les joies de la paternité. Le 12 septembre 2004, il est devenu l’heureux papa de Deva. Puis Léonie est venue agrandir la famille, le 21 mai 2010. Mais après 18 ans de vie commune, les deux acteurs se sont séparés. Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin Tina Kunakey. Le 19 avril 2019, le couple a donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie.
Bruce Willis est le super-héros d’une grande famille recomposée. De son mariage avec Demi Moore sont nées trois filles : Rumer Glenn (en août 1988), Scout Larue (en juillet 1991) et Tallulah Belle (en février 1994). Après son divorce avec l’actrice américaine, Bruce Willis s’est remarié avec le mannequin Emma Heming. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petites filles : Mabel Ray (en avril 20212) et Evelyn Penn (en mai 2014).
Après leur coup de foudre en 1993, Florent Pagny et Azucena Caamano ont très vite fondé leur famille. En 1996, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Inca. Puis en 1999, leur fille Aël a pointé le bout de son nez. Les deux enfants portent des prénoms à consonance sud-américaine, véritable clin d’œil aux origines argentines d’Azucena.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet