Dans la quotidienne de la Star Academy ce jeudi 16 novembre, Axel a révélé à Lénie qu’il trouvait l’un de ses camarades tout à fait charmants. De quoi faire s’enflammer le réseau social X (anciennement Twitter).
C‘était l’instant confession dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 16 novembre. Les candidats de cette onzième saison du télécrochet ont vécu une semaine intense. Non seulement ils ont dû apprendre leur chanson des évaluations en quelques heures, mais le prime aura lieu ce vendredi 17 novembre au lieu du samedi 18, case habituellement réservée à l’émission. Mais il y a un match de l’équipe de France de football ce soir-là.
Au milieu des cours, des évaluations – Lola, Marie-Maud et Victorien sont nominés cette semaine – et des répétitions pour le prime, Axel s’est confié à Lénie, comme on a pu le voir dans la quotidienne, et le jeune homme a révélé ne pas être insensible au charme d’un autre candidat : « Il y a quelqu’un que j’aime bien. » Et le chanteur en herbe d’ajouter : « Non, mais juste, physiquement, je le trouve bien. Moi, c’est ma came. Enfin, je n’ai pas de style, mais ce sont des choses que j’aime bien, surtout quand il avait ses cheveux bouclés », a-t-il confié à sa camarade à propos de Victorien, sur la sellette actuellement. « Du coup, je sais qui je vais sauver si jamais il y a besoin…« a-t-il ajouté en parlant évidemment de son coup de cœur. Sous le regard étonné de Lénie, il a tenu à préciser : « C’est une boutade, je vais faire au mérite. »
Les confidences d'Axel à Lénie… 🤫💞
📺 RDV ce vendredi à 21h10 pour le prime de la #StarAcademy sur @TF1 et @MYTF1 pic.twitter.com/6sa9tWrP4M
L’idée d’un couple Axel-Victorien emballe les fans
Il a néanmoins tenu à préciser à la plus jeune candidate de cette saison qu’il préférerait voir revenir Victorien pour que ce ne soit pas encore un garçon qui quitte la compétition, après Louis la semaine dernière. « En vrai, ça me ferait vraiment chier qu’on perde encore un garçon, je ne vais pas te mentir. On est déjà que six, on ne serait plus que cinq« , a-t-il ainsi expliqué. « Je voulais trop le couple Axel-Victorien, moi », « Je veux que Victorien reste pour voir l’évolution de la potentielle love story entre lui et Axel ! », « Victorien, il tape sa meilleure sieste pendant qu’Axel dit qu’il est en crush sur lui, mais qu’il n’y aura jamais moyen, parce qu’il ouvre des huîtres », « Axel et Victorien, ça fait un peu rêver quand même » ou encore « Vous pensez que Victorien a pu entendre la conversation d’Axel et de Lénie ? [Il dormait à côté d’eux, NDLR] », ont écrit certains internautes sur le réseau social X (anciennement Twitter), visiblement enthousiastes à l’idée d’une possible idylle. C’est une affaire à suivre.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran TF1
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet