À l’occasion de la diffusion du téléfilm baptisé Meurtres à La Ciotat samedi 11 novembre 2023, à partir de 21h05 sur France 3, Télé Star vous dévoile si cette fiction a réellement été tournée à La Ciotat ou pas.
Les amateurs de fictions policières seront aux anges le samedi 11 novembre 2023. Ce jour-là, France 3 va rediffuser sur son antenne un ancien épisode de la collection de téléfilms Meurtres à… en prime time. Les téléspectateurs pourront ainsi redécouvrir l’épisode baptisé Meurtres à la Ciotat. "Un corps est découvert pendu dans un hangar des chantiers navals de La Ciotat. Anne Sauvaire, une jeune commissaire, est chargée de l’affaire. Ses collègues ne lui font guère confiance et le procureur lui met une certaine pression. De plus, elle se voit contrainte de collaborer avec un journaliste, Batti Vergniot, qui connaît bien la ville et son histoire", a indiqué France 3 en guise de teaser.
"Cela tombe bien car la clé de l’affaire semble se situer dans les secrets d’un événement qui s’est déroulé le 2 novembre 1980, en plein conflits sociaux et l’omertà règne à La Ciotat. Un deuxième meurtre complique encore l’affaire", a également ajouté la chaîne publique. Philippe Bas et Elodie Varlet sont les deux têtes d’affiche de cette fiction policière. Les deux comédiens sont des visages bien connus du petit écran, étant donné que Philippe Bas était l’un des héros de la série Profilage sur TF1. De son côté, Elodie Varlet s’est révélée au grand public grâce à son rôle d’Estelle Cantorel dans Plus belle la vie sur France 3. Un personnage qu’elle devrait à nouveau incarner pour le retour du feuilleton quotidien sur TF1 en 2024.
Source: Lire L’Article Complet