Karim Benzema demande à rencontrer Bigflo et Oli : tout ne se passe pas comme prévu

Invité par Brut pour évoquer quelques anecdotes, Bigflo & Oli en ont profité pour révéler que Karim Benzema était venu assister à un concert. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Des années que Bigflo & Oli font danser et chanter leur communauté. Malgré leur jeune âge, les frères originaires de Toulouse ont pourtant tout gagné. Que ce soit du disque de platine, au disque d’or et disque de diamant, des victoires au NRJ Music Awards à une sélection en tant que jury dans The Voice, le duo n’a plus rien à prouver. Outre les trophées, les deux ont également gagné le respect des plus grands et de nombreuses personnalités.

Et pourtant, cela n’était pas gagné comme l’ont révélé Bigflo & Oli lors de leur passage chez Brut ce jeudi 9 novembre 2023. Le duo a été invité par nos confrères pour évoquer « la chose la plus drôle qui leur soit arrivée sur scène, le plus gros moment de stress en concert ou encore lequel des deux performe le mieux… ». L’occasion pour les artistes de dévoiler une drôle d’anecdote au sujet de Karim Benzema.

A voir également : Inédit dans « The Voice », deux coaches stars quittent leurs sièges en pleine émission et accusent la production de « trucage » !

Karim Benzema surprend Bigflo & Oli

Alors qu’ils ne se connaissaient pas personnellement le footballeur, Bigflo & Oli ont eu une belle surprise lorsque l’ex-joueur de l’équipe de France leur a directement envoyé un message sur WhatsApp. « Le truc un peu ouf qui nous est arrivé, c’est quand on était en concert à la Réunion. Et je reçois un message sur WhatsApp en mode « Frérot est ce que t es là ? C’est Karim » », s’est d’abord souvenu Oli. Ce dernier, ne pensant pas une seule seconde à KB9, lui a alors demandé de quel Karim il s’agissait.

Une fois l’identité confirmée, Bigflo & Oli ont reçu le footballeur à leur concert. « On s’est retrouvé à accueillir Karim Benzema sur le côté de scène parce qu’il ne pouvait pas aller dans la foule« , se sont souvenus les deux frères avant de révéler qu’il s’agissait du pire jour pour recevoir une personnalité : « Et c’est ce jour-là où y’a eu le plus de problèmes techniques qu’on a jamais eus dans la vie… juste le jour où y’a eu Karim ». Malgré les soucis techniques, cela restera un souvenir gravé à jamais dans leur mémoire.

R.F

Source: Lire L’Article Complet