Pour réaliser le rêve de sa petite amie, cet adolescent lui fabrique une robe de bal

Pour que sa copine ressemble à une vraie princesse de conte de fées, Parker Smith, un adolescent de l’Indiana, aux États-Unis, a fabriqué lui-même la robe de sa copine Addi Rust.

Addi Rust avait repéré la robe de ses rêves pour le bal de promo de Pendleton Heights, malheureusement pour elle, elle n’a pas pu se l’offrir. Pour dédramatiser la situation, l’adolescente en parle à son petit ami Parker Smith. « Parker, pourquoi ne fais-tu pas ma robe de bal ? » Plaisante-t-elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

À quelques mois du bal, son petit copain décide de lui créer une robe alors qu’il n’a aucune notion en couture. Après avoir esquissé des croquis, Parker passe plusieurs mois à apprendre à coudre avec sa grand-mère pour confectionner la robe de Cendrillon. Dentelles, satin, paillettes, jupon avec cerceau, le garçon s’investit pour faire plaisir à sa petite amie, Parker finit par terminer la robe la veille du bal.

Addi était au courant pour la robe mais elle n’avait pas imaginé une seule seconde que le résultat serait aussi parfait. « Je prends une minute pour me vanter d’avoir cet homme parce que je pense que c’est la chose la plus cool à laquelle j’ai jamais participé. Parker a fait ma robe de bal, je suis toujours sans voix. J’ai tellement de chance de l’avoir comme meilleur ami ! » confie Addie sur son compte Twitter.

Une opportunité de carrière

Addie n’était pas la seule à être émue par son geste romantique, tout le monde était ébloui par la beauté de la robe. Son talent a attiré Bob Harbin, ancien directeur de casting chez FOX et directeur du spectacle « Cendrillon » au Footlite Musicals, un théâtre des arts du spectacle à Indianapolis, aux États-Unis. Ce dernier s’est empressé de le contacter par l’intermédiaire du professeur de Parker à l’université de Pendleton Heights. Par la suite, Parker Smith s’est surpassé en créant une robe deux en un, qui se transforme d’une robe de paysanne à une robe de Cendrillon.

Même s’il n’est pas encore diplômé, Parker a déjà un avenir brillant devant lui !


Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Source: Lire L’Article Complet