L’Amour est dans le pré (spoilers) : “Là c’était trop”, cette goutte d’eau qui a fait déborder le vase entre Julien et Thibault

Le dernier épisode de la saison 18 avant le bilan était diffusé ce lundi. Dans l’aperçu des retrouvailles avec Karine Le Marchand, c’est seul que Julien s’est présenté pour faire le point. L’éleveur est-il toujours en couple avec Thibault ?

La dernière saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Une chose est sûre, celle-ci aura été riche en rebondissements, notamment pour Julien, qui n’a pas eu le temps de s’ennuyer avec ses deux prétendants. Quelques jours après le début de l’émission, l’éleveur avait viré de chez lui Bastien, avec qui le courant ne passait pas du tout. "Je te le dis, honnêtement ça me casse les couilles. Je voudrais que tu t’en ailles s’il-te-plaît. Est-ce que tu peux y aller ?", avait-il lancé à son invité, avant d’entamer une belle histoire d’amour avec Thibault. Entre les deux hommes, l’ambiance semblait au beau fixe, notamment après leur week-end passé dans la région de Thibault, qui avait loué pour l’occasion un gîte XXL.

Mais selon les confidences de Julien à Karine Le Marchand, l’histoire d’amour à tourné à la douche froide. "Il y a eu le week-end chez sa maman. La maman est très protectrice, très mère-poule. Moi j’ai une relation fusionnelle avec ma mère mais elle n’empiète pas, nos limites on sait où elles sont. Là c’était trop trop trop", explique l’agriculteur avant de préciser : "Et dans le portrait j’étais clair : il me faut quelqu’un qui a sa propre vie professionnelle, qui est autonome… et il n’y avait pas ça".

Source: Lire L’Article Complet