Fin septembre, les suspects impliqués dans les assassinats de Leslie et de Kevin ont été confrontés les uns aux autres. Une question est restée en suspens : qu’est devenu le chien ?
Il y a huit mois, les corps de Leslie Hoorelbeke et de Kevin Trompat, disparus en novembre 2022, étaient retrouvés dans les bois. Comme le relate Le Parisien, ce samedi 4 novembre, les cinq suspects accusés du double meurtre ont été confrontés les uns aux autres, le 27 septembre dernier. Les meurtriers présumés, toujours en détention provisoire, ne cessent de se rejeter les responsabilités. Tom, le commanditaire présumé du guet-apens mortel, a reconnu avoir donné le « top départ » le 26 novembre vers 3 h du matin, peu après que Leslie et Kevin, qu’il héberge dans son domicile situé à Prahecq, dans les Deux-Sèvres, sont rentrés d’une soirée chez un voisin.
Mais lors de l’interrogatoire, les suspects se sont contredits sur le sort d’Onyx, le chien du jeune couple. Où est Onyx ? Personne ne semble avoir la réponse. Selon Le Parisien, Nathan prétend avoir relâché le staff croisé malinois dans la nature, en Dordogne. « Pourtant, il a indiqué à Tom, l’avoir tué de deux coups de fusil et enterré à côté d’une grange près de chez lui », explique le journal. Malgré les questions du juge d’instruction, le corps du chien reste introuvable.
Le chien aurait été empoisonné
Il y a quelques mois, Le Parisien avait déjà révélé que lors de l’assassinat, le chien aurait été enfermé dans la salle de bain de la maison où avait lieu le meurtre. Après avoir tué Leslie et Kevin, les suspects auraient alors songé à empoisonner leur staff croisé malinois. Ainsi, Onyx serait resté enfermé plusieurs jours dans la salle de bain et aurait été nourri avec des boulettes de bœuf à la mort-aux-rats. Mais Onyx ne serait pas décédé. Alors, Tom aurait demandé à Nathan de fusiller le chien. Selon Le Parisien, le jeune homme aurait reconnu avoir frappé Kevin avec un marteau, mais aurait affirmé ne pas avoir tué le chien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Facebook
Autour de
Source: Lire L’Article Complet