"Ce sont des gens qui…" : Anisha s'exprime sur ses anciens camarades de la Star Academy

Alors que la Star Academy fait son grand retour ce samedi 4 novembre 2023 sur TF1, Anisha, la grande gagnante du télécrochet l’an dernier, donne de ses nouvelles. L’occasion pour la jeune femme de révéler si elle a gardé contact avec ses anciens camarades de promo.

L’attente est enfin terminée. La Star Academy revient pour une nouvelle saison qui démarre ce samedi 4 novembre sur TF1. Il y a quelques heures, le visage des 13 nouveaux candidats a d’ailleurs été dévoilé afin que les téléspectateurs puissent avoir un aperçu avant même le prime de lancement. Si en 2022, la saison n’avait duré que 6 semaines, c’est cette fois pour 12 semaines que l’aventure est lancée.

À quelques heures du retour du télécrochet, Anisha, la grande gagnante de l’édition 2022 s’est confiée dans les colonnes du magazine Gala. L’occasion pour celle qui vient de sortir son premier album intitulé Lumière, de révéler si elle a gardé contact ou non avec ses anciens camarades.

« Je suis tout le monde sans exception. On a un groupe WhatsApp, même si malheureusement, le mien est souvent bloqué ! Mais on se suit sur les réseaux sociaux, on s’écrit parfois. Il y a des personnes que j’ai revues en même temps, comme Stan, Amisse et Chris par exemple. On a vraiment vécu une aventure merveilleuse, ce sont des gens qui ont énormément de talent, qui ont leur place dans la musique ».

La jolie brune de 23 ans a ensuite fait le point sur ses relations avec ses anciens professeurs. En plus des anciens camarades, la jeune femme de 23 ans s’est également confiée sur ses relations actuelles avec ses anciens professeurs. « Même si on ne s’écrit pas beaucoup, on est toujours en contact. Il y a les réseaux sociaux qui nous aident à nous féliciter quand il y a quelque chose qui arrive, que ce soit les répétitrices ou le directeur ». a-t-elle affirmé.

Et de conclure sur son expérience : « La Star Academy m’a appris à moins douter, à m’ouvrir aux autres et surtout à avoir un peu plus confiance en moi, bien que ce soit un travail encore très dur ».

ES

Source: Lire L’Article Complet