Un an après avoir quitté la bande d’Affaire Conclue, Julien Cohen nourrit un projet très ambitieux dans le département de l’Yonne. On vous en dit plus par ici !
Voilà déjà deux ans que Julien Cohen annonçait son départ d’Affaire Conclueaprès quatre ans et demi ans de bons et loyaux services. "Pendant ces quatre ans et demi, je me couchais tôt. J’avais une vie sociale compliquée pour mon épouse. C’est la seule chose qui me motive et ma décision a été prise avec mon épouse", expliquait-il dans les colonnes du Courrier Picard. Une décision qui "ne dat[ait] pas d’hier" : l’antiquaire partait de l’émission "pour lancer des maisons de brocanteurs" dans "six régions différentes", comme il venait de la faire avec un certain succès à Péronne, commune située dans le département de la Somme.
Jamais à court d’idées, Julien Cohen se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Avec sa femme Karen, il a investi une somme folle pour s’offrir un sublime bien immobilier, l’Hostellerie de la Poste, à Avallon, dans l’Yonne. "Construit en 1707 à Avallon, ce bâtiment fait partie des plus vieux hôtels de poste de notre belle France. Napoléon, Piaf, Cerdan, Dali, Gainsbourg et plus de 200 personnalités des 19 et 20e siècle ont foulé les marches de l’Hôtel de la Poste. C’est aussi un des premiers restaurants triplement étoilés par le guide Michelin en 1935. Les années ont passé, les étoiles se sont envolées et l’hôtel a fermé ses portes en 2016", explique l’heureux propriétaire sur Instagram en commentaire d’une photo où l’on peut admirer l’impressionnante bâtisse.
Source: Lire L’Article Complet