Invité de Jordan de Luxe, ce 2 novembre 2023, Pierre Dhostel, le fils de Pierre Bellemare a révélé qu’il avait déjà été en prison.
Il a 71 ans et Pierre Dhostel peut aujourd’hui le dire : il a eu des ennuis avec la police, alors qu’il avait 18 ans. Pour une erreur de jeunesse, il a été placé en détention. Une histoire sans grande gravité, qu’il a confiée à Jordan de Luxe, ce 2 novembre 2023. Invité sur C8, le fils de Pierre Bellemare, disparu en 2018, a raconté : « J’avais 18 ans et avec des copains, on décide de partir en Angleterre. Je prends la voiture de ma mère, et je dis à mon père que je vais en fête à Fort Mahon chez des amis. Fort Mahon, c’est un petit village en bord de mer. Et évidemment, nous n’y allons pas ».
« Ils me mettent dans une prison de commissariat »
Au lieu de ça, dit-il, avec ses copains, ils traversent le tunnel sous la Manche, et arrivent dans « une petite ville », « je crois que c’était Torquay dans le sud de l’Angleterre au bord de la mer« , se souvient Pierre Dhostel. Un endroit où il avait ses habitudes, puisque ses parents l’y avaient envoyé à plusieurs reprises pour qu’il apprenne l’anglais.
Au bout de 3-4 jours, alors qu’il est au pub avec ses amis, Pierre Dhostel voit une voiture de police débarquer. Les policiers arrêtent tout le monde, les fouillent, leur demandent de mettre les mains sur le capot, et finissent par embarquer Pierre Dhostel, seul.
« Ils m’emmènent au poste, ils me mettent dans une prison de commissariat, donc ce n’est pas une vraie prison, mais c’est quand même une prison. Et toute la nuit je dors là. Et le lendemain matin, le flic arrive, il m’ouvre la cellule et il me dit vous êtes libre. Mais jusque-là c’est sans aucune explication » a assuré ce jeudi l’invité de « Chez Jordan ». Devant l’incompréhension de son hôte, il a finalement révélé que son papa était derrière le coup.
« Il a déclenché le plan Interpol«
Pierre Jr a assuré : « Mon père a su que j’étais parti en Angleterre sans lui dire, et ça lui a pas plu, et donc il a déclenché le plan Interpol qui permet à toutes les polices de vous rechercher. Et donc j’ai été recherché par mon papa pour savoir où je me trouvais ! »
F.A
Source: Lire L’Article Complet