Les jeux télé "Chacun son tour" et "Tout le monde veut prendre sa place", respectivement présentés par Bruno Guillon et Jarry, ne seront pas diffusés le lundi 30 octobre 2023. Découvrez pourquoi avec Télé Star.
Avis aux téléspectateurs de France 2 : ce lundi 30 octobre 2023, les jeux du midi "Chacun son tour" et "Tout le monde veut prendre sa place", respectivement animés par Bruno Guillon et Jarry ne seront pas diffusés à l’antenne. En effet, la chaîne bouscule ses programmes pour une raison bien particulière. Mais laquelle ? Et bien pour retransmettre l’inauguration en grande pompe de la Cité internationale de la langue française à Villers-Cotterêts en présence du président de la République.
Pour cet événement spécial, France 2 a décidé de mobiliser la plus grande équipe possible, quitte à faire l’impasse sur ses programmes phares. Dès 9h55, Jean-Baptiste Marteau et Nathalie Saint-Cricq seront donc en direct de France 2 pour lancer l’édition spéciale en direct de Villers-Cotterêts. Tous deux resteront à l’antenne jusqu’à 13 heures environ. Résultat : l’émission La maison des maternelles la suite, présentée par Agathe Lecaron, la Météo de l’outremer ainsi que les jeux Chacun son tour et Tout le monde veut prendre sa place, ne seront pas diffusés. Quant au programme court Consomag, il sera bien diffusé ce même jour à 13h45.
Source: Lire L’Article Complet