Trois ans après sa disparition tragique, Carrie Fisher continue de faire parler d’elle. Alors que le dernier film de la saga Star Wars vient de sortir au cinéma, le frère de la défunte actrice a dévoilé une lettre glaçante écrite par Carrie Fisher au sujet de la mort. Non Stop People vous en dit plus.
Le 27 décembre 2016, les fans de l’univers Star Wars étaient en deuil en apprenant la disparition soudaine de Carrie Fisher, l’inoubliable princesse Leia. À seulement 60 ans, l’actrice a succombé après une crise cardiaque lors d’un vol reliant Londres à Los Angeles. Et trois ans après sa mort, sa fille Billie Lourd mais aussi le frère de l’actrice, Todd, continuent d’honorer sa mémoire. Ce dernier a même décidé de partager la récente découverte d’une lettre dans les colonnes de Page Six. En faisant du tri dans le bureau de Carrie Fisher, l’homme est tombé sur une lettre tout simplement glaçante qui n’est pas datée : « Soit c’est quelque chose que Carrie a écrit il y a longtemps parce qu’elle faisait une fixette sur la mort, soit ça s’est matérialisé dans l’au-delà ».
« Je suis morte »
Le frère de Carrie Fisher a ensuite donné plus de précisions sur le contenu de cette note : « Elle écrivait comme si elle était morte et ce que ça faisait. ‘Je suis morte. Comment vas-tu ? Je te verrai bientôt… Je t’appellerais pour te dire à quoi ça ressemble, mais il n’y a pas de réception ici. Coupez. Nouvelle scène, nouvelle configuration, nouvel emplacement paradisiaque. J’ai enfin obtenu la partie que j’ai répétée toute ma vie. Dieu m’a donné le rôle. C’est la fin du chemin que j’ai parcouru toute ma vie. Cela m’a tout simplement époustouflé. Je me suis dit : ‘Wow, pourquoi est-ce que je trouve ça maintenant ? ». Selon Todd, Carrie Fisher aurait toujours nourri une sorte d’obsession pour la mort. Une lettre très forte, alors que les fans de Carrie Fisher peuvent découvrir des scènes inédites de l’actrice dans le dernier film de la saga Star Wars sorti il y a quelques jours.
- Jenifer en larmes sur scène: elle explique pourquoi (Gala)
- Brigitte Macron, le rythme dans la peau (Gala)
- Damien Saez: ces addictions qui le rongent (Purepeople)
- «Margaret est en feu»: cette anecdote mémorable d’Elizabeth II (Gala)
Source: Lire L’Article Complet