Ce 26 octobre 2023, Louane a donné un concert magnifique au Cirque Royal à Bruxelles. Après le show, elle a filé à l’anglaise, et a dû s’en expliquer à ses fans belges.
Hier soir, alors qu’elle devait retrouver son public belge après avoir poussé la chansonnette sur la scène du Cirque royal, à Bruxelles, Louane a été contrainte d’annuler au dernier moment. La chanteuse de « Secret » a avancé des raisons médicales, qui l’ont obligé à rester calme après le spectacle, parce qu’elle doit s’économiser pour chanter ce 27 octobre 2023 à Lille, au Théâtre Sébastopol.
« Je suis tellement désolée de ne pas être sortie ce soir«
Sur Instagram, la compagne de Florian Rossi a présenté ses excuses : « Bruxelles, je suis tellement désolée de ne pas être sortie ce soir. Je suis bien trop malade pour pouvoir prendre ce temps-là malheureusement. Entre mon otite, ma gorge, la grosse journée qui m’attend demain et le concert de demain soir, ça n’aurait pas été raisonnable de risquer tout cela ce soir. Je vous aime de tout mon cœur et ce soir il est douloureux de ne pas avoir pu vous serrer contre lui. À très vite je l’espère ».
Et il faut croire que ce lapin à ses admirateurs a vraiment affecté la chanteuse puisqu’elle a également partagé sur la Toile sa correspondance avec une fan, dans laquelle elle a avoué avoir « ressenti de la tristesse de ne pas pouvoir aller à la rencontre des fans après le concert », ainsi qu’un « sentiment de décevoir ».
« J’espère que mon otite va guérir vite«
Heureusement, Louane a assuré le spectacle comme une reine – en témoignent ses stories sur Instagram, republiées, après le concert, et notamment celle de son tube, « Aimer à mort ».À ceux qui étaient là, ce soir, elle a écrit : « vos douces voix ont réconforté chaque infime partie de mon cœur ce soir. Merci d’avoir pris soin de moi comme ça, je vous aime et j’espère que mon otite va guérir vite encore merci pour tout ».
F.A
Source: Lire L’Article Complet