Très active sur TikTok où elle publie des vidéos quotidiennement, Maria, la candidate de la 18ᵉ saison de "L’amour est dans le pré" a levé le voile sur son expérience en prison…
Une prétendante qui ne cesse de faire couler de l’encre… Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré est en cours de diffusion sur la sixième chaîne, Maria, l’une des prétendantes de Jean-Paul a surpris la Tôle en faisait une révélation de taille.
Sur TikTok où la candidate cumule plus de 200.000 abonnés, cette dernière a en effet fait savoir qu’elle était déjà passée par la case prison en répondant au commentaire d’un internaute.
« Cette personne me dit ‘il n’a pas choisi la bonne’… Et bien non. Avant, j’ai été secrétaire archiviste pendant 11 ans. Avant, j’ai été en prison quatre ans et j’ai replongé pour six mois. Et avant d’être en prison 4 ans et demi, j’étais abat-jouriste. Donc tu vois, je n’ai rien contre les techniciens de surface ou les techniciennes de surface, mais quand tu dis qu’il n’a pas choisi la bonne. Je crois que la bonne ça ne se dit plus, on dit ou employé de maison ou technicien de surface », a-t-elle indiqué via une vidéo.
A voir également : Antoine Dupont en larmes dans les bras de sa maman : la vidéo de la séquence dépasse le million de vues !
Maria dissipe le malentendu
Une publication qui a évidemment provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes. Ainsi, Maria partagé une seconde vidéo dans laquelle elle répond au commentaire suivant : « La production devrait se renseigner avant. Pourquoi, dans votre lettre, vous avez oublié de dire que vous aviez fait quatre ans de prison et replongé après ? »
« Non, mais tu as un pète au casque toi ! Je n’ai jamais fait de prison, moi ! Ce que tu dis c’est diffamant. Fais attention, la diffamation, c’est punissable par la loi. Je n’ai jamais fait de prison, par contre j’y ai travaillé ! J’ai fait aide de cuisine », a-t-elle clarifié samedi 21 octobre 2023… De quoi dissiper le malentendu pour de bon !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet