Les rumeurs sur l’écriture supposée des Mémoires par Meghan Markle vont bon train ces derniers mois. Dimanche 22 octobre, le Daily Express a révélé que si ce projet se concrétisait, Kate Middleton risquerait fortement d’être la première éclaboussée.
Sur les traces de son époux ? Cela fait plusieurs mois que les spéculations se multiplient. Meghan Markle serait sur le point d’écrire ses Mémoires. Et si ces rumeurs venaient à se confirmer, il semblerait qu’un des membres de la Couronne ait du souci à se faire. Dimanche 22 octobre, le Daily Express a relayé les confidences auprès de Marie Claire de l’expert royal Phil Dampier, qui suggère que l’ouvrage n’épargnerait certainement pas… Kate Middleton. « Tout le monde serait fasciné d’entendre le point de vue de Meghan sur sa relation avec Kate, qu’elle soit hostile ou qu’elle ait été cordiale dès le début », a lancé l’auteur de Royally Suited: Harry and Meghan in Their Own Words.
Selon le Britannique, la mère d’Archie et de Lilibet pourrait vouloir régler ses comptes pour plusieurs raisons : « Elle a probablement pensé qu’elle aurait dû recevoir un traitement égal et n’a pas apprécié qu’elle et Harry soient considérés comme secondaires par rapport à William et Kate. » Mais, pour le journaliste, cette prise de position est risquée, puisque Meghan pourrait ainsi être affublée d’une étiquette de femme « amère« . « Bien que Meghan ne critique pas directement la défunte reine, elle pourrait révéler des conversations privées, ce qui serait troublant pour la famille royale », a-t-il finalement lancé. Et de conclure que de telles déclarations réduiraient à néant toute chance de réconciliation avec le prince et la princesse de Galles. Comprenez ici que ce serait « vraiment la goutte de trop ».
Des rumeurs à la pelle
En plus des rumeurs sur de potentiels mémoires, une autre spéculation se répand outre-Manche : celle de l’achat d’une maison en Angleterre par les Sussex. Mais, d’après l’experte royale Tessa Dunlop, ces suppositions ne seraient pas en adéquation avec le chemin que suit Harry. « Ses récentes visites au Royaume-Uni ont inclus une bataille juridique coûteuse avec la presse britannique, une brève apparition lors du couronnement et [une autre à l’occasion d’]un événement caritatif en Allemagne », a raconté l’historienne et animatrice de télévision écossaise. Et d’expliquer que ces déplacements ponctuels ne suggéraient pas que le duc et la duchesse exilés aux États-Unis depuis 2020 puissent se mettre à la recherche d’une demeure au Royaume-Uni. D’après elle, c’est Harry qui manque au public britannique, plutôt que l’inverse.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?
Archives –
Autour de
Source: Lire L’Article Complet