Star Academy : "Ma seule crainte…", pourquoi Nikos Aliagas a hésité avant de rempiler

Le 4 novembre prochain, la Star Academy signe son retour sur TF1. Nikos Aliagas est toujours aux commandes des prime time, une décision sur laquelle il avait de nombreux doutes. L’animateur se confie comme rarement.

Ce n’est plus un secret, la Star Academy est de retour pour une onzième saison ce 4 novembre. Le télé-crochet lancé il y a plus de 20 ans sur TF1 séduit toujours autant le public. Après avoir disparu pendant quelques années, l’émission avait fait son grand retour l’année dernière. Dans cette nouvelle saison, seize candidats fraîchement sélectionnés vont entrer dans le château de Dammarie-les-Lys et vivre une aventure deux fois plus longue que la précédente. En effet cette année, la production voit les choses au grand et souhaite se rapprocher des premières saisons du programme selon les dires d’Alexia Laroche-Joubert.

Une aventure de seize semaines attend les nouveaux académiciens dans un château entièrement redécoré. Les apprentis chanteurs fêteront donc Noël et le nouvel an tous ensemble :"L’expérience prend tout son sens cette année, et on passe les fêtes ensemble. L’émission va durer trois mois et c’est la bonne durée pour rentrer profondément dans le cœur du public. On fera Noël et le Nouvel An ensemble. Ce sont des moments de communion qu’on a tous dans le cœur et c’est symbolique." a assuré le producteur Rémy Faure.

Source: Lire L’Article Complet