Jason Priestley (Beverly Hills 90210) rend hommage à Luke Perry : « Nous étions de très bons amis »

Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé Magazine, en kiosque ce mardi 24 octobre, Jason Priestley a évoqué ses souvenirs de Beverly Hills 90210, célèbre série dans laquelle il a interprété Brandon Walsh pendant neuf saisons. L’acteur en a d’ailleurs profité pour rendre un hommage appuyé à Luke Perry, décédé le 4 mars 2019.

C’est une série qui a marqué les années 1990. Durant neuf saisons, Jason Priestley a prêté ses traits à Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210. C’est donc tout naturellement que l’acteur de 54 ans a accepté de partager quelques souvenirs de cette période, au cours d’une interview accordée à Télé Magazine, à découvrir en kiosque ce mardi 24 octobre. « Je ne garde que des bons souvenirs de cette époque. J’ai adoré tourner dans Beverly Hills« , a-t-il assuré. « J’ai revu tous les acteurs de la série le mois dernier. Nous avons longtemps travaillé ensemble et c’est toujours un plaisir de nous retrouver« , a assuré celui qui était également très proche de Luke Perry.

Auprès de nos confrères, celui qui donnera prochainement la réplique en français à Éléonore Bernheim et Olivier Marchal dans Mort sur la piste a d’ailleurs eu une pensée émue pour son ancien partenaire de jeu, décédé le 4 mars 2019. « Luke et moi, nous étions de très bons amis« , a rappelé l’acteur américain en préambule. Et de poursuivre : « Si je pouvais le revoir, je lui dirais à quel point je l’aime. C’était un gars super. Il avait un grand coeur. Il nous manque. »

>> PHOTOS – Luke Perry : de Beverly Hills à Riverdale, retour sur la carrière de l’acteur disparu à l’âge de 52 ans

Jason Priestley tenté par un retour de Beverly Hills 90210 ? Sa réponse sans détour !

Révélé au grand public pour son interprétation du personnage de Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210, l’acteur américain a construit sa carrière loin des caméras d’Hollywood. Dernièrement, il a officié sur les plateaux de tournage du réalisateur Philippe Dajoux, où il a joué le rôle d’un policier de Los Angeles venu enquêter au Mans, dans le téléfilm Mort sur la piste, diffusé le 4 novembre sur France 2. Produit par Jean-Baptiste Nerac, ce projet se concentre sur une enquête tentant d’élucider une affaire liée à la découverte d’un cadavre sur la piste des 24 Heures du Mans. De renommée internationale, ce circuit est « un fantasme pour les Américains« , comme l’a indiqué le producteur du téléfilm au Parisien. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’équipe de production a fait appel à Jason Priestley. 

Auprès de nos confrères, Jason Priestley a naturellement évoqué ce nouveau rôle mais a également coupé court aux rumeurs concernant Beverly Hills 90210. Interrogé sur un éventuel retour à la série qui a marqué ses débuts, la réponse de l’acteur a été sans appel. « Beverly Hills, c’est définitivement terminé ?« , s’est interrogé le quotidien. « Oh que oui !« , s’est exclamé l’Américain. Au grand dam des fans de la première heure, Jason Priestley ne semble pas prêt à se remettre dans la peau de Brandon Walsch.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jason Priestley

  • Luke Perry

À découvrir en images

Photos – Luke Perry : de Beverly Hills à Riverdale, retour sur la carrière de l’acteur disparu à l’âge de 52 ans






Autour de

Source: Lire L’Article Complet