Vincent Dedienne répond aux rumeurs sur « Le Maillon faible »

Nous n’aurons sans doute pas la chance de voir Vincent Dedienne annoncer d’un ton solennel « Vous êtes le maillon faible, au revoir ». Alors que la toile s’enflammait à propos d’un retour de l’émission sur M6 et que Laurence Boccolini elle-même a dû prendre la parole sur Instagram pour qu’on cesse de la presser de questions à ce sujet, l’humoriste a mis un terme aux rumeurs… qui le font beaucoup rire.

Invité dans La Bande originale sur France Inter mercredi, le comédien s’est défendu hilare : « Mais c’est faux ! C’est faux ! »

Fan absolu

Vincent Dedienne a pourtant toutes les compétences pour faire trembler ou se tordre de rire les candidats et il est même plutôt partant. « Cela dit, à force de le voir partout, je me dis que c’est marrant, que ce serait une bonne idée », a-t-il ajouté.

Alors pourquoi tout ce bruit ? Selon Vincent Dedienne, c’est probablement parce qu’il est un fan assumé de Laurence Boccolini. « Je sais dire : « Vous êtes le maillon faible, au revoir » dans toutes les langues. Je faisais des échanges de VHS d’un pays à l’autre. J’envoyais des VHS de Laurence Boccolini et on m’envoyait des VHS d’Allemagne », a-t-il avoué.

Si ça, c’est pas une belle lettre de motivation…

Source: Lire L’Article Complet