En visite depuis le 18 octobre en Afrique du Sud aux côtés de son époux, la reine des Pays-Bas Máxima est apparue divine lors d’un dîner officiel organisé à Kapstadt, dans une robe signée par une maison belge.
Leur séjour s’est conclu sur une note colorée. Invités par le président Cyril Ramaphosa, le roi des Pays-Bas Willem-Alexander et son épouse Máxima étaient en visite en Afrique du Sud depuis le 18 octobre. Un voyage mouvementé, qui a pris fin le 20 octobre, avec un dîner officiel situé à Kapstadt. Auprès de son mari, la souveraine mère de trois filles y est arrivée habillée d’une robe bouffante qui n’est pas passée inaperçue. La Reine étant habituée des tenues colorées porteuses de sens, ses choix vestimentaires sont particulièrement scrutés. Ceux-ci ne faisaient pas exception.
Rouge et blanc, rappelant des fleurs, cette robe cintrée fait partie des collections de la maison Natan Couture. Très appréciée de la souveraine, qui arbore souvent ses modèles, cette marque propose à la fois des pièces de couture et du prêt-à-porter de luxe. Elle se situe en Belgique. Cette tenue était complétée par une paire d’escarpins rouges de la même marque, et par un sac pochette rouge uni parfaitement assorti. Un détail mode qu’une autre tête couronnée devrait saluer : la princesse de Galles Kate Middleton ne juge elle-même que par les sacs, et en possède même douze du même modèle.
Le style Máxima, un style imprévisible
Cette tenue rejoint les nombreuses expressions de style de l’épouse de Willem-Alexander, qui ne cesse d’épater avec ses tenues inattendues. Portant très souvent des pièces de la griffe Natan Couture, Máxima Zorreguieta s’affiche dans des tenues sobres mais colorées dès que l’occasion lui en est donnée. Un goût qui en inspire d’autres : la reine Mathilde de Belgique avait par exemple craqué pour la même robe de soirée qu’elle. Mais si ses tenues font grâce au style vestimentaire des royals, elle sait également bousculer les codes, n’ayant pas peur de trancher avec ses looks de souveraine.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Maxima des Pays-Bas
Suivre
Suivi
Willem-Alexander des Pays-Bas
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Maxima des Pays-Bas : l’évolution de son style en 25 looks incontournables
Un look élégant et moderne pour la reine Maxima, en tailleur aubergine Zara, accessoirisé d’un headband rose fuchsia NamJosh X Anthropologie.
Pour sa visite d’état en Suède, Maxima a misé sur l’élégance d’un manteau en laine bleu marine Natan, maison de haute couture belge qu’elle affectionne particulièrement. La pièce est portée sur une combi-pantalon en tweed Costarellos.
Adepte des looks flashy, la reine Maxima des Pays-Bas sait aussi adopter des tonalités plus douces, comme lors de l’inauguration du centre « The Jeroen Pit House » pour les enfants malades et leurs familles à Amsterdam, le 11 mai 2022. Elle est ainsi apparue vêtue d’une tenue vieux rose signée Natan, accessoirisée d’un headband « couronne de fleurs » de la maison néérlandaise Berry Rutjes.
Fidèle au créateur belge Edouard Vermeulen et à la maison Natan, c’est dans une nouvelle robe de la griffe de haute-couture que la reine Maxima a visité l’organisme de services sociaux « Ixta Noa » à Zutphen, le 12 avril 2022. Pour parfaire son look, elle accessoirise sa silhouette d’un fedora de teinte Bordeaux (Maison Michel), et d’une pochette de forme enveloppe, également signée Natan.
Voici l’un des looks signature de la reine Maxima des Pays-Bas. Une robe classique et colorée, d’un vert éclatant, signée Natan, accessoirisée d’un large chapeau en velours. Une silhouette qui marque les esprits, pour l’inauguration du nouveau siège social de « AFAS Software » à Leusden, le 5 novembre 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet