Alors que le corps sans vie de Marwan Berreni a été retrouvé le 13 octobre dernier, les hommages à son égard continuent de se multiplier parmi ceux qui ont eu la chance de le fréquenter. Ce mercredi 18 octobre, c’est au tour de Marie Hennerez de livrer son triste ressenti à la suite de cette disparition.
Les hommages envers le comédien Marwan Berreni continuent de pleuvoir, une semaine après la découverte de son corps dans une maison inhabitée. De nombreuses personnalités qui ont eu l’occasion de le fréquenter, notamment certains des membres du casting du feuilleton Plus belle la vie, saluent tous une personne solaire, souriante et positive avec laquelle il était agréable de travailler notamment sur les tournages. Après Laëtitia Milot, Cécilia Hornus ou encore Sara Mortensen, c’est au tour de Marie Hennerez, la comédienne occupant le rôle de Léa Nebout dans l’ancienne série de France 3, de saluer la mémoire du comédien.
Dans une publication Instagram postée ce mercredi 18 octobre et n’affichant qu’un fond blanc, la comédienne, devenue maman il y a quelques mois, a partagé quelques mots pour son ancien partenaire de jeu : « Tu nous manques Marwan » a-t-elle écrit après l’avoir qualifié de « beauté solaire vibrante et fragile ». Révélant qu’elle pense « tous les jours » à lui, mais aussi à ses parents et ses intimes, la comédienne de 35 ans conclut son hommage avec cette phrase : « Le monde est trop sombre ces temps-ci » laissant entendre combien elle est inconsolable après la mort du comédien. Présente depuis 2016 au sein du feuilleton, elle avait pu, tout comme leurs personnages, se lier d’amitié avec Marwan Berreni au fil des années.
https://www.instagram.com/p/CyiFtkWtmK4/
A post shared by Marie Hennerez (@marie_hennerez)
⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Marwan Berreni : sa mémoire saluée par de nombreuses personnalités
Parmi les autres célébrités qui ont également rendu hommage récemment au comédien, se trouve aussi l’actrice Élodie Varlet, elle aussi présente au sein du feuilleton. Dans son message, cette dernière dresse un portrait élogieux du jeune homme, avant de souligner combien « [ses] bras vont tant [lui] manquer ».
Autre personnalité de la télévision qui a salué la mémoire du comédien, l’ancienne Miss France et veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut, qui est revenue au cours de sa tribune, sur son voyage à ses côtés, révélant être encore bouleversée par certains de ses propos tenus au cours de ce voyage, et qui se sont malheureusement révélés prophétiques.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Marwan Berreni
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet