Mort de Wahid Bouzidi, son “frère” Booder “toujours en plein deuil” : “Ça me fait mal”

Ce jeudi 19 octobre, Booder s’est confié dans les pages du magazine Ciné Télé Revue. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur le décès de son ami, Wahid Bouzidi.

Le 20 août dernier, Wahid Bouzidi, humoriste révélé au sein de la troupe du Jamel Comedy Club, est décédé. Le comédien, alors âgé de 45 ans, avait été victime un accident vasculaire cérébral (AVC) quatre jours plus tôt avant d’être hospitalisé en urgence. Plongé dans le coma, l’homme de scène ne s’est jamais réveillé. Une terrible nouvelle qui a bouleversé de nombreuses personnalités publiques, à commencer par son ami, Booder. En témoignent ses révélations dans les pages du magazine Ciné Télé Revue, ce jeudi 19 octobre. « On était à Marrakech tous les deux quand il est tombé dans le coma. On devait se voir. Je suis resté à son chevet jusqu’à ce qu’il nous quitte. C’était un frère pour moi« , a ainsi raconté l’humoriste.

Encore en deuil, Booder est revenu plus largement sur son amitié presque fusionnelle avec Wahid Bouzidi. « On était très proches. C’est encore hyper-difficile d’en parler. Je suis toujours en plein deuil« , a-t-il poursuivi, précisant qu’il n’a toujours pas réussi à accepter la disparition de son acolyte. « Parfois, je veux l’appeler le matin, mais il n’est plus là. Ça me fait mal », a-t-il poursuivi, avant de conclure avec émotion : « J’espère qu’il est heureux où il est. Je pense à lui tous les jours. »

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Booder : « Tu me manques énormément »

Le 26 août dernier, à l’occasion d’une émission spéciale diffusée sur TF1, Booder avait déjà rendu hommage à celui qu’il surnomme son « binôme » et « son frère ». Au cours du programme, l’ancien membre du Jamel Comedy Club n’a pas pu contenir son émotion en évoquant le décès de son collègue. « Tu me manques énormément, je ne sais pas quoi te dire. J’ai voulu préparer un texte, mais je n’y arrive pas, dire ton nom, ça me touche« , avait-il lâché, bouleversé. Et de conclure : « J’ai des larmes aux yeux, je sais que tu te serais foutu de ma gueule en me voyant pleurer. Tu me manques énormément, je ne sais pas quoi te dire. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Stéphanie Gouiran / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Wahid Bouzidi

  • Booder

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet