Ce mardi 17 octobre 2023, Benjamin Pavard a brillé sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq. Dans les gradins, son ancienne compagne, Rachel Legrain-Trapani, a assisté a sa belle victoire !
Ce mardi 17 octobre 2023, les Bleus ont mis K.O les Écossais au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq. L’équipe de France de football, fraîchement qualifiée pour l’Euro 2024, a conclu son avant-dernier rassemblement de l’année par une victoire éclatante, notamment grâce à Benjamin Pavard, qui a marqué un doublé lors du match.
Il s’agissait de la première apparition du footballeur en tant que défenseur central, et ce dernier a brillamment saisi l’occasion en inscrivant deux têtes imparables. Cela faisait dix ans qu’un défenseur n’avait pas réussi une telle prouesse. Pour le sportif, cette performance s’apparente à une renaissance après avoir perdu sa place de titulaire lors de la dernière Coupe du Monde. Cette soirée a été d’autant plus spéciale qu’elle marquait son retour dans le Nord. En prime, le joueur a fini par arborer le brassard de capitaine et a suscité l’enthousiasme des fans qui ont réclamé qu’il tire le penalty transformé par Kylian Mbappé juste avant la mi-temps.
A voir également : Avec son magnifique but avec l’Equipe de France contre l’Irlande, ce lundi soir, Benjamin Pavard a (bien malgré lui) rendu hommage aux manifestants contre la réforme des retraites !
Rachel Legrain-Trapani dans les gradins
Parmi les 50 000 supporters présents dans les gradins pour assister au coup de maître du jeune homme, son ex-compagne, Rachel Legrain-Trapani, était de la partie. C’est avec son fils aîné que l’ancienne reine de beauté a pu applaudir l’exploit de son ancien petit ami.
Pour rappel, les deux tourtereaux ont vécu une belle histoire d’amour de mai 2018 à février 2019. « C’est la vie, on n’était plus sur la même longueur d’onde. Il est encore très jeune et je pense qu’il a besoin de s’amuser », avait confié Miss France 2007 dans les colonnes du magazine Gala juste après leur rupture avant d’ajouter : « Je m’étais autorisée encore une fois à y croire, mais depuis la fin de la Coupe du monde, c’était devenu de plus en plus compliqué. Il est dans son univers, moi dans une autre réalité ». Dommage…
V.B
Source: Lire L’Article Complet