Douze jours après l’annonce de sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom met les choses au clair concernant la garde de ses deux filles.
Le 29 septembre dernier, Rym Renom et Vincent Queijo annonçaient leur séparation dans une publication Instagram. Si les internautes se sont doutés que la fin était proche pour le couple de télé-réalité qui faisait très peu d’apparitions ensemble, l’influenceuse est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers jours. En effet, la jolie brune est accusée d’avoir trompé le père de ses enfants avec Ana Milanovic, une des membres de la production de La Villa des cœurs brisés, l’émission où elle a rencontré Vincent Queijo. Bien que Rym ait assuré qu’Ana soit uniquement son amie, les abonnés de celle qui a participé au programme Mamans & célèbres ont découvert qu’elle a déménagé à Bali, lieu de résidence de sa supposée amante.
De plus, certains la soupçonnent même de faire partie d’une secte, des ragots qu’elle a démenti dans une vidéo Instagram ce lundi 9 octobre. "J’ai mis du temps à prendre la parole, et j’ai d’ailleurs hésité à le faire. (…) Quand j’ai annoncé ma séparation avec Vincent la semaine dernière, j’étais loin de m’attendre à un si gros buzz médiatique. Depuis une semaine, c’est difficile pour moi. Et toutes les rumeurs qui courent rendent cette séparation, qui s’est faite dans de bons termes, beaucoup plus compliquée que prévu", assure la mère de deux enfants avant de poursuivre la lecture de sa lettre, "Je ne fais pas partie d’une secte. Je fais du yoga, de la méditation et du travail de libération émotionnelle. Cela n’a rien de mal, au contraire, je prends du temps pour moi, et je porte une réelle importance à mon bien-être intérieur depuis très longtemps.", a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet