Accusés d’être violents envers d’autres candidats, Pierre et Fred, de L’Amour est dans le pré saison 7, ont mis les choses au clair sur Instagram.
Depuis quelque temps, le couple emblématique de la septième saison de L’Amour est dans le pré,Pierre et Fred, fait polémique. Plusieurs candidats de l’émission de rencontre dénoncent leur agressivité et leurs attitudes violentes, sur les réseaux sociaux, lors de réunions au salon de l’agriculture ou dans d’autres manifestations. Nathalie, l’éleveuse de veaux et fan de rose de la saison 14 a témoigné avoir été "agressée" lors de l’ADP tour en mars dernier. "Alors que je suis tranquillement en train de discuter avec les anciens participants, cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle en me hurlant dessus pour me reprocher d’avoir donné mon avis sur les réseaux, au sujet de mon expérience dans L’amour dans le pré. […] Elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer de me ‘démonter’ si je continue de donner mon avis sur les réseaux.", avait-elle confié sur un post au sujet du salon de l’agriculture.
Désormais, c’est au tour d’Yves et de son épouse Laurence de faire des révélations. Les mariés se sont rencontrés lors de la quatorzième saison du programme présenté par Karine Le Marchand. Ce n’est autre que l’agriculteur Yves, qui a décidé de balancer cash sur Pierre et Fred via le Facebook de sa femme il y a quelques jours. "Ma femme a été agressée très méchamment et verbalement par la meneuse de troupe qui a interdit à ma femme de faire une photo et d’être sur le stand. Son mari est venu et s’en est pris également à ma femme. Ils hurlaient tous les deux en l’insultant, car elle parlait, et moi aussi, à une personne qu’ils n’aiment pas. […] Si le plaisir est d’humilier les gens en public, ce n’est pas le nôtre. Ma femme Laurence et moi sommes repartis choqués.", a-t-il écrit à propos de leur mauvaise rencontre.
Source: Lire L’Article Complet