Bien avant le Megxit, Meghan Markle avait déjà montré quelques signes de rébellion, au sein de la famille royale. Dans une vidéo qui refait surface sur la Toile, certains voient un geste de défiance de la duchesse de Sussex.
Déjà prise la main dans le sac, en 2018, quelques mois seulement après son mariage au prince Harry, Meghan Markle a toujours eu du mal avec l’étiquette… Esprit libre (peut être un peu trop), l’ancienne actrice de « Suits » avait renoncé à bien des choses (notamment sa carrière) pour épouser un membre de la famille royale. Malheureusement, la lune de miel n’aura pas duré bien longtemps.
Un signe avant-coureur
Très rapidement, la presse britannique a relevé toutes les petites fautes que commettait la duchesse de Sussex. Sur TikTok, un clip refait surface cette semaine, la montant à un événement à la Royal Academy of Arts. Et selon les internautes, elle aurait ce soir-là « défié » les règles de l’étiquette royale, lorsqu’elle a ouvert et fermé la portière de sa propre voiture. Un geste que Kate Middleton n’a jamais osé se permettre.
Le clip de ce moment suspendu a refait surface sur TikTok, et, 3 ans après le Megxit, les fans de Meghan Markle ont le sentiment que tout s’explique. « Je me souviens de ceci : les journaux disaient qu’elle avait elle-même fermé la portière de la voiture et que cela n’était pas acceptable et qu’elle avait besoin d’être instruite sur le protocole » a dit un fan. Un autre a répondu : « Je me souviens quand ils ont paniqué à l’idée qu’elle ait fermé la portière de sa propre voiture. Je me suis demandé pourquoi cette nouvelle… ressemble littéralement à un reportage complet ? ! »
« Qui aurait cru que fermer une porte… »
Un autre internaute a ironisé : « Qui aurait cru que fermer une porte ferait la une des journaux et appellerait à un protocole de protocole ». Il s’agissait là du tout premier engagement en solo de Meghan Markle qui s’apprêtait à en voir de toutes les couleurs, pendant les 2 années suivantes…
F.A
Source: Lire L’Article Complet