Ce lundi 9 octobre 2023, Guillaume Pley recevait Thierry Ardisson sur le plateau de son émission "Legend". Un inédit au cours duquel le célèbre animateur s’est longuement confié sur sa sexualité.
Après Daniel Riolo, Christophe Rocancourt ou Stéphane Bourgoin, c’était au tour de Thierry Ardisson de s’entretenir avec Guillaume Pley dans l’émission Legend, diffusée sur YouTube ce lundi 9 octobre 2023. Une occasion pour le célèbre animateur de revenir sur ses 40 ans de carrière, mais aussi d’aborder des sujets plus personnels tels que la drogue, les youtubeurs et l’argent. Au fil de l’interview, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara a également ouvert son cœur sur sa sexualité et ses premières expériences amoureuses, notamment sa première relation avec un homme lorsqu’il avait 17 ans, une période où il se questionnait beaucoup sur son orientation.
« Le mec m’a raté », a-t-il d’abord expliqué avant de partager plus de détails. « C’est-à-dire que ça ne m’a pas plu du tout. Ça m’a fait mal, ça ne m’a pas plu. C’est toujours pareil quand tu mets les doigts dans la prise et que tu prends le courant tu ne recommences pas. » « Je n’étais sans doute pas très doué pour l’homosexualité. Mais j’ai essayé, j’ai tout essayé », a-t-il conclu.
A voir également : Thierry Ardisson : après son émission sur Coluche, France 3 met un terme à leur collaboration !
Thierry Ardisson en roue libre dans Legend
Par la suite, Guillaume Pley a tenté d’en savoir plus sur la vie intime du producteur. Le jeune animateur a donc interrogé son interlocuteur sur son nombre de partenaires. Ce à quoi son invité a répondu : « Trois ou quatre… en même temps ». Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire le journaliste. Ouvert d’esprit, Thierry Ardisson s’est ensuite confié sur le lieu le plus insolite où il a fait l’amour. Pour lui, il s’agit sans aucun doute de « la pinède de Juan les Pins. Qu’est-ce qu’il y a de mieux que la pinède de Juan les Pins devant le whisky à gogo ! »
Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)
Et de conclure en évoquant ses expériences avec des prostituées. « Quand j’étais plus jeune […] on payait mais c’était super déb*ndant parce que tu montais, les filles n’étaient pas toutes terribles, elles commençaient par te dire une phrase terrible : ‘Bon je vais te faire ta petite toilette’. Rien que ça déjà… Et après : ‘Tu peux payer tout de suite avant’. Si tu b*ndais encore après tu pouvais essayer de la b*iser. C’est vraiment des tues l’amour ça. » De sacrées confidences !
V.B
Source: Lire L’Article Complet