Cyril Hanouna s’est exprimé ce lundi 9 octobre 2023, surles attentats survenus en Israël ce week-end. L’occasion pour lui de pousser un coup de gueule envers la France Insoumise.
Ce lundi 9 octobre 2023, Cyril Hanouna était aux commandes de son émission Touche pas à mon poste sur C8. D’emblée, l’animateur a effet les attentats survenus en Israël ce samedi 7 octobre 2023.
« Je vais vous donner mon sentiment sur tout ce que je vois. (…) Il y a des gens qui mettent le drapeau Israëlien qui se font menacer de mort. Il y a des gens qui mettent le drapeau Palestinien, qui se font menacer de mort. Aujourd’hui, ce n’est pas la solution » a-t-il déclaré avec tristesse.
Très affecté par ce week-end qui vient de relancer le conflit israëlo-palestinien, l’animateur de 49 ans a continué en disant : « Je suis de confession juive, je parle toujours des fêtes juives, forcément j’ai été très touché par ce qu’il s’est passé. J’ai énormément d’amis musulmans qui m’ont dit Cyril nous, on veut pas être associés à ça… ».
« Je serai toujours juif, dans le sang, dans le coeur (…) Je serais toujours avec mes amis musulmans mais je refuserai toujours d’être ami avec les terroristes. La France Insoumise joue à un jeu très dangereux. Qu’ils aillent chercher les voix des musulmans, avec plaisir ! Les musulmans ont aussi besoin d’avoir un parti qui les soutient. Mais qu’ils aillent cherchent les voix des terroristes, il faudra qu’ils rendent des comptes, et très vite ! » a-t-il ensuite déploré.
ES
Source: Lire L’Article Complet