Mercredi 4 octobre, Claire, de L’amour est dans le pré, s’est saisie de ses réseaux sociaux pour faire une belle déclaration d’amour à Sébastien, son partenaire depuis maintenant sept ans. Si elle reconnaît que les journées à la ferme peuvent être difficiles, leur union n’en est que renforcée.
La vie à la ferme n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais Claire et Sébastien, candidats emblématiques de l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré, traversent cette aventure ensemble depuis sept ans. Mercredi 4 octobre, Claire a partagé sur ses réseaux sociaux une touchante déclaration d’amour à son compagnon sur son compte Instagram. Le post est accompagné de mots qui témoignent de leur engagement et de leur amour inébranlable.
« Mon Doudou !!! Qui fait tout pour me rendre heureuse… Qui m’aide à faire bouger notre #fermedurantoy À la faire évoluer, avancer…. Oui, ce n’est pas facile tous les jours notre métier, on vit pour notre Ferme, a écrit Claire, en légende d’une photo représentant le couple, tous deux assis dans le foin. On ne regarde pas les heures qu’on passe pour notre #fermedurantoy. Oui, des jours nous avons des doutes, des peurs… Tout les jours on se lève pour essayer de trouver la nouveauté, le truc à améliorer à la #fermedurantoy.”
https://www.instagram.com/p/CyAMEIbswMo/
A post shared by Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)
>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Claire et Sébastien, ensemble face à l’adversité
Cette publication sincère et émouvante a touché le cœur de nombreux fans qui ont salué le courage et la détermination de Claire et Sébastien face aux défis du monde agricole. “Oui, nous avons des galères graves, on est crevés… Mais HEUREUX. On se bat au quotidien pour nous rendre la vie plus simple, pour prendre le temps avec nos deux petits garçons. Mon DOUDOU, nos enfants, notre force !!! » Le couple, qui est apparu pour la première fois dans l’émission L’amour est dans le pré en 2016, a depuis construit une famille et une vie solide à la ferme. Leur histoire d’amour a résisté aux tempêtes, aux longues journées de travail, et aux incertitudes de l’agriculture.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Screenshot Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Claire – L’amour est dans le pré 10
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet