La relation tendue entre Hailey Baldwin et Selena Gomez qui n’avait cessée de s’envenimer ces dernières semaines, semble connaître un rebondissement inattendu. Entre l’ex de Justin Bieber et son épouse, un post liké pourrait-il tout changer ?
Ce n’est pas un secret, depuis que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple et ont convolé en juste noces pour la seconde fois le 30 septembre 2019, le torchon semble brûler avec Selena Gomez. Les rumeurs de disputes entre l’ancienne star de chez Disney et Hailey Bieber se sont d’ailleurs accentuées ces dernières semaines suite à la sortie du nouveau single de Selena GomezLose you to love me. Un titre qui ferait allusion à la relation plus ou moins suivie qu’elle a entretenue avec Justin Bieber de 2009 à 2018. De quoi alimenter à nouveau le conflit, la chanson évoquant notamment le fait d’avoir été "remplacée" seulement deux mois après leur rupture "comme si c’était facile".
Cependant, la modèle de 22 ans aurait fait un pas vers l’ex de Justin Bieber en aimant une de ses photos postée sur Instagram. Sur le cliché en question, l’artiste fête la sortie de son nouveau titre en compagnie de ses plus proches amies. Toujours attentifs, ses fans n’ont mis que quelques minutes à relever l’approbation de Hailey Bieber. Un geste loin de passer inaperçu et qui semble être une véritable invitation à enterrer la hache de guerre.
Hailey Baldwin et Selena Gomez, une rivalité permanente
La relation amoureuse entre Hailey Baldwin et Justin Bieber s’étant rapidement nouée, la rupture fut forcément difficile à digérer pour Selena Gomez qui confiait d’ailleurs à Radio Disney "J’ai écrit cette chanson il y a plus d’un an et c’est évidemment une chanson très émouvante pour moi, mais il est intéressant de voir à quel point j’en suis loin". Connaissant la chanteuse, Justin Bieber semblait attendre qu’elle évoque leur histoire dans son nouvel album. Selena Gomez insiste sur ce point "Partager mon histoire est exactement ce que j’ai toujours fait, parce que je ne peux pas ne pas être authentique, je ne peux pas prétendre que je ne traverse pas quelque chose quand il est évident que cela a été le cas" et concluant "C’était quelque chose que je devais faire moi-même, peu importe ce qui allait suivre". Il semblerait que la suite puisse finalement être positive.
Source: Lire L’Article Complet