PHOTO – Carla Bruni hypnotique en combinaison noire moulante sur le podium du défilé Messika

Ce jeudi 28 septembre se tenait le défilé Messika, en marge de la Fashion Week. Un show dont le coup d’envoi a été donné par la sculpturale Carla Bruni, sublime, dans une combinaison noire.

Fashion Week, jour 4. Après Dior, Saint Laurent ou encore le show Etam dont on a couvert les backstage, le défilé Messika se tenait ce jeudi 28 septembre, au Pavillon Cambon (1er arrondissement). Pour présenter sa nouvelle collection « Midnight Sun », Valérie Messika a, comme à son habitude, convié une pléthore de célébrités, ambassadeurs et autres amis de la maison.

Sur les coups de 22h15, le show a commencé avec une silhouette que l’on ne connaît que trop bien : celle de Carla Bruni. L’ancienne Première dame avance d’un pas déterminé, son regard perçant fixant au loin. Si la mère d’Aurélien et Giulia n’avait pas défilé depuis un petit moment, l’ancienne mannequin n’a rien perdu de sa superbe, ni de sa façon de fouler le catwalk. Arborant une parure chatoyante de la maison de joaillerie, la chanteuse était vêtue d’une combinaison noire sans manches et d’une paire de cuissardes… Un outfit qui sublimait sa silhouette longiligne à la perfection.

⋙ PHOTOS – Carla Bruni, Elsa Zylberstein… Les plus beaux looks de la Mostra 2023

Carla Bruni : une grande adepte de la combinaison noire

Si Carla Bruni a fait sensation avec sa combinaison noire, c’est que l’icône de mode n’en est pas à son coup d’essai. Chic en toute circonstance, l’interprète de Quelqu’un m’a dit se révèle une grande adepte de cette pièce forte, empreinte de sobriété. La chanteuse mise régulièrement sur cette valeur sûre, comme la semaine dernière à Milan, lors de la présentation Santoni.

Quelques semaines avant la Fashion Week Haute Couture, elle s’était également illustrée dans une superbe combinaison en velours noir, sur scène, à la 73ème édition du festival de Sanremo… En même temps, on comprend amplement son choix : avec sa silhouette de rêve, la combinaison cintrée représente l’option idéale pour sublimer ses courbes.

⋙ PHOTOS – Carla Bruni, Elsa Zylberstein… Les plus beaux looks de la Mostra 2023

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Carla Bruni-Sarkozy

À découvrir en images

PHOTOS – Carla Bruni, Elsa Zylberstein… Les plus beaux looks de la Mostra 2023

Vêtue d’une sublime robe noire Maison Valentino, Carla Bruni-Sarkozy arrive pour la remise du prix du « Lion d’or pour l’ensemble de sa carrière » lors du 80ème festival international du film de Venise, le 2 septembre 2023.

Isabelle Huppert a fait sensation sur le tapis rouge du 80ème Festival International du Film de Venise, avec sa robe scintillante Balenciaga.

Amal Clooney et George Clooney ont ébloui la galerie à la cérémonie des « DVF Awards » (Diane von Furstenberg et The Diller-von Furstenberg Family Foundation Awards) en marge du 80ème Festival International du Film de Venise, le 31 août 2023. Amal avait pour l’occasion choisi une robe vintage griffée Dior.

Elsa Zylberstein en robe bustier à la première du film « The promised Land » lors du 80ème festival international du film de Venise, le 1er septembre 2023.

Caterina Murino arrive à la cérémonie d’ouverture et la projection du film « The order of time » lors du 80ème festival international du film de Venise, le 30 août 2023.

Lovée dans une sculpturale robe rose bonbon, Olivia Palermo a fait sensation lors de la Première du film « Finalmente l’Alba (Finally Dawn) » au 80ème festival international du film de Venise.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet