Rania de Jordanie était à New York ces derniers jours, notamment pour continuer à faire vivre son engagement pour la défense des droits des femmes ou encore ceux des enfants. Lors de ce séjour outre-Atlantique, la reine a fait un passage sur l’émission Today Show, où elle a révélé les conseils qu’elle a donnés à sa belle-fille, la princesse Rajwa, à son arrivée dans la famille.
Bienveillante, la reine Rania semble être une formidable belle-mère. De passage à New York il y a quelques jours, l’épouse d’Abdallah II a notamment fait une apparition au Today Show, sur NBC, où elle a été interviewée par la célèbre Hoda Kotb le 20 septembre dernier. Avec spontanéité et décontraction, la Jordanienne de 53 ans a été interrogée sur sa relation avec sa belle-fille, la princesse Rajwa, qui a épousé le prince Hussein lors d’une cérémonie grandiose le 1er juin dernier à Amman. La souveraine a alors dévoilé les précieux conseils qu’elle a donnés à l’achitecte saoudienne avant que ses fiançailles ne soient publiquement annoncées.
“J’ai pris Rajwa à part et la première chose que je lui ai dite, c’est : ‘Il n’existe pas de taux d’approbation de 100 %. Il y aura toujours des gens qui seront contre toi’”, a ainsi relaté la reine sur la chaîne américaine. “Et le conseil que je veux te donner, c’est d’essayer de ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux et ailleurs parce qu’ils vont juste te faire douter de toi-même”, a-t-elle poursuivi, en soulignant le fait que la célébrité amenait souvent beaucoup de “négativité” et de jalousie de l’extérieur, mais qu’il ne fallait jamais en tenir compte. “Continue juste à te concentrer sur ce que tu veux faire, car si tu accordes de l’importance aux commentaires, cela ébranlera ta confiance. Tu penseras que cela n’affecte pas ton moral, mais c’est ça sera le cas”, a ajouté la dynamique reine, sur le trône depuis bientôt 25 ans.
>> PHOTOS – Mariage d’Hussein de Jordanie : revivez l’événement en images
Rania de Jordanie très proche de la princesse Rajwa
En août 2022, à l’officialisation des fiançailles de Hussein et Rajwa, Rania de Jordanie avait chaleureusement félicité son fils et sa future belle-fille via une publication sur Instagram. “Je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir autant de joie dans mon cœur ! Félicitations à mon aîné le prince Hussein et à sa future épouse, Rajwa”, avait-elle écrit. Juste avant les noces, une traditionnelle cérémonie du henné avait par ailleurs été organisée en l’honneur de la future mariée. Rajwa Al-Saif était alors apparue vêtue d’une magnifique robe blanche brodée de motifs en or, avec un voile dans ses longs cheveux bruns.
Accompagnée de ses deux filles, Iman qui vient de se marier, et Salma, tout juste diplômée, Rania de Jordanie avait alors tenu à prononcer un discours. Et il se murmure qu’elle aurait même versé quelques larmes d’émotion. “Je n’oublierai jamais à quel point Sa Majesté et moi étions heureux quand Al Hussein nous a dit qu’il voulait épouser Rajwa. Elle est la réponse parfaite à toutes mes prières pour lui”, avait déclaré la reine, qualifiant sa belle-fille de “plus douce et de plus belle future mariée” et ajoutant qu’elle lui était “aussi précieuse que ses propres filles”. C’est peu dire que les deux femmes s’entendent bien !
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Rania de Jordanie
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariage d’Hussein de Jordanie : revivez l’événement en images
Autour de
Source: Lire L’Article Complet