Amel Bent paniquée dans "Boyard Land" (Video)

La chanteuse Amel Bent participait à l’émission Boyard Land, diffusée sur France 2 samedi 21 décembre. Les téléspectateurs se rappelleront de sa crise de panique. Voyez plutôt.

Vous connaissiez Fort Boyard, voici Boyard Land ! La version hivernale de l’émission originale toujours présentée par Olivier Minne. Pour ce tout premier épisode de Boyard Land, les candidats étaient Jarry, Christelle Chollet, Ariane Brodier, Frédérik Bousquet, Amel Bent, Vitaa, Mickael Miro et Slimane.

Et vous avez été nombreux à regarder France 2 ce samedi 21 décembre, pas moins de 2,62 millions. L’épisode a été ponctué de quelques moments savoureux et de haute voltige.

Ce n’est pas la chanteuse Amel Bent qui dira le contraire. L’interprète de Ma philosophie était suspendue à quelques mètres du sol, au dessus de 700 rats, les yeux bandés. Son challenge ? Récupérer deux peluches, glissées parmi les rongeurs.

Et cette séquence télé n’a pas manqué de faire réagir les internautes et a beaucoup divisée la Toile. Soit les twittos se plaignaient des cris désespérés de la chanteuse, soit ils compatissaient et étaient davantage dans l’empathie. Il faut dire que la chanteuse y est allée fort sur les décibels, pour se libérer de sa peur. Et notons que, malgré les hurlements, Amel Bent n’a pas cédé et a récupéré les petits ours en peluche. Il faut dire aussi que la chanteuse pouvaient compter sur ses coéquipiers !

À la fin du jeu Boyard Land, la chanteuse s’est confiée à Olivier Minne : "Je ne suis pas bien, j’ai envie de pleurer. Je suis super contente, mais franchement c’était trop éprouvant ".

Pour découvrir ce moment intense d’Amel Bent suspendue dans les airs, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet