La chanteuse Cher engage 4 hommes pour kidnapper son fils et gâcher son mariage : sa belle-fille balance tout !

Grosse polémique autour de Cher ! D’après Marie Angela King, sa belle-mère aurait kidnappé son propre fils Elijah Blue Allman avec l’aide de quatre hommes pour une raison inattendue.

L’histoire pourrait être le scénario d’un bon thriller et pourtant, elle s’est bel et bien déroulée en 2022. Comme l’ont indiqué People et Entertainment Tonight, Cher aurait organisé l’enlèvement de son fils Elijah Blue Allman en novembre 2022. C’est son épouse, Marie Angela King, qui aurait déposé les documents portant ces accusations le 5 décembre de la même année.

Les faits se seraient déroulés dans un hôtel de New-York. Alors qu’il avait demandé le divorce en 2021, le fils de Cher aurait malgré tout tenté de redonner une chance à son mariage qui a été conclu en 2012. Les deux époux avaient passé douze jours dans une chambre d’un établissement situé dans La Gromme Pomme du 18 au 30 novembre.

Mais les choses ont tourné au vinaigre lorsque quatre hommes auraient fait irruption avant de kidnapper Elijah Blue Allman. L’un des ravisseurs aurait alors révélé avoir été engagé par la célèbre chanteuse. « Actuellement, je ne suis pas au courant de l’état de santé de mon mari ni du lieu où il se trouve. Je suis très inquiete et inquiète pour lui » avait-elle déclaré à l’époque.

Un enlèvement pour sauver son fils ?

A voir aussi : Paris Hilton en deuil

Mais la belle-fille de Cher ne s’est pas arrêtée là. Selon elle, l’artiste de 76 ans lui aurait demandé de quitter son domicile avec son fils sans récupérer ses affaires lorsqu’il était parti recevoir des soins médicaux. « Je comprends les efforts de sa famille pour s’assurer qu’il va bien et je veux ce qu’il y a de mieux pour mon mari », s’est notamment défendue la jeune femme.

Il faut dire qu’Elijah Blue Allman a connu de gros problèmes d’addiction à la drogue depuis l’âge de ses onze ans. En 2021, le fils de la star aurait été retrouvé inconscient devant l’entrée de l’hôtel Château Marmont peu de temps après avoir entamé des procédures de divorce. Durant de nombreuses années, le deuxième fils de Cher a entretenu des rapports compliqués avec sa mère qui ont engendré des périodes de séparation. « Elle sera réparée parce qu’elle doit l’être, cela prendra juste du temps » avait confié le musicien en parlant de leur relation.

Pour le moment, les représentants de Cher n’ont pas souhaité réagir à cette affaire. Quant à la diva, cette dernière va sortir un album de Noel d’ici la fin de l’année.

JG

Source: Lire L’Article Complet