Angelina Jolie admet qu'elle se sent "un peu déprimée" : "Je n'ai pas l'impression d'être moi-même depuis une décennie !"

Depuis sa rupture d’avec Brad Pitt, les confidences d’Angelina Jolie sont rares. Cette semaine, la star de cinéma a expliqué qu’elle ne se sentait plus elle-même depuis une décennie…


Elle a abandonné son rôle de longue date en tant qu’envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés en décembre 2022, expliquant qu’il était « temps pour elle de travailler différemment« . Angelina Jolie, qu’on a vue beaucoup moins au cinéma, ces dernières années (elle était dans « Eternals » de Marvel Studios en 2021), est sur le point de revenir dans un biopic consacré à la cantatrice Maria Callas. En attendant la sortie du film de Pablo Larraín, elle avoue ce mois-ci à Vogue qu’elle n’accepte plus que « des emplois qui ne nécessitaient pas de longs tournages ».

Elle ne comprend toujours pas qui elle est à 48 ans

La raison : depuis sa rupture d’avec Brad Pitt, la star veut être auprès de ses enfants. Elle explique d’ailleurs à la bible de la mode qu’elle les a impliqués dans tous ses projets, dernièrement. Ainsi Zahara, 18 ans, et Pax, 19 ans, ont tous les deux collaboré aux créations de l’Atelier Jolie, la maison de couture fondée par Angelina, à New York. À Broadway, Angelina Jolie produira également le spectacle « Outsiders », avec l’aide bénévole de sa fille Vivienne, 15 ans.

Sept ans après avoir demandé le divorce d’avec Brad Pitt, la star avoue : « Nous avons eu beaucoup de guérison à faire. Nous sommes encore en train de trouver notre place ». Plus personnellement, elle admet : « Je suppose que je suis en transition en tant que personne » avant d’ajouter qu’elle ne « comprenait toujours pas qui elle était à 48 ans ».

« Je me sens un peu déprimée ces jours-ci »

Celle qui a reçu trois Golden Globes et un Oscar du cinéma au cours de sa carrière, et qui a fait pendant douze ans de vie commune et deux ans de mariage avec Brad Pitt la Une de tous les magazines people à travers la planète, n’est plus tout à fait la même, aujourd’hui. Elle confie : « Je me sens un peu déprimée ces jours-ci.Je n’ai pas l’impression d’être moi-même depuis une décennie« .

Pour rappel, les Brangelina s’étaient passé la bague au doigt en 2014, lors d’une cérémonie privée à Miraval, après presque 10 ans d’amour. C’était il y a presque 10 ans… Par ailleurs, il y 10 ans tout juste, la star avait également eu recours à une double mastectomie préventive, avant une ovariectomie, en 2015…

F.A

Source: Lire L’Article Complet