Phoebe Dynevor comprend ce que sont les affres de la célébrité

Faire son métier, voilà ce qu’espérait tout simplement Phoebe Dynevor quand elle a débuté. C’était sans compter sur la rançon de la gloire : la médiatisation continue et l’adieu aux jours tranquilles ! L’actrice, qui a incarné Daphné Bridgerton au cours des deux premières saisons de La chronique des Bridgerton, n’imaginait pas que tourner dans la série allait changer sa vie.

Et pour cause ! « Mon seul objectif était de travailler comme actrice et de ne pas devoir avoir un autre travail. Et donc je ne m’attendais tout simplement pas à ce que la série change mon monde comme elle l’a fait », a-t-elle confié lors d’une interview dans l’édition américaine du magazine ELLE.

Apprentissage

La comédienne a compris l’ampleur de sa célébrité quand elle a commencé à sortir avec l’humoriste américain Pete Davidson, l’une des stars de l’émission culte, Saturday Night Live. En six mois qu’a duré leur liaison, son quotidien en a été bouleversé, et elle a dû apprendre à faire attention, aussi bien dans la rue que quand elle communiquait sur les réseaux sociaux.

« On se rend compte qu’on ne peut plus vivre sa vie comme avant », a-t-elle expliqué, précisant : « Je n’étais qu’une jeune femme qui sortait avec quelqu’un et qui, d’une certaine manière, provoquait une conversation. Il fut un temps, par exemple, où je postais n’importe quoi sur mon Instagram, et maintenant je fais très, très attention à ce que je partage avec le monde. »

Phoebe Dynevor ajoute que le fait d’être photographiée par les paparazzi alors que la nouvelle de sa romance avec Pete Davidson se répandait était « super effrayant ». « J’ai dû apprendre à laisser passer les choses (…) au lieu de réagir normalement en me disant : « Mais ce n’est pas vrai, ce n’est pas arrivé. » Il faut laisser passer et se concentrer sur le travail », ajoute celle qui est à l’affiche du thriller Fair Play, disponible le 6 octobre sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet